A quoi ressemble une journée type Chrononutrition

A quoi ressemble une journée type Chrononutrition

Message par Lalionne » 01 Août 2014

J'en entends de plus en plus parler, aux médias, aux journaux, et même sur le net ! Est-ce qu'une femme bienveillante pourrait m'expliquer ce qu'est une journée type Chrononutrition ? Tous mes remerciements, d'avance !
Lalionne
 
Message(s) : 5
Inscription : 01 Août 2014

Re: A quoi ressemble une journée type Chrononutrition

Message par Anais » 01 Août 2014

Oublie le repas traditionnel que l'on pratique généralement dans les pays européens et plus particulièrement la France. Pour me montrer légèrement plus claire, dis adieu au classique plat principal, à l'entrée pleine de salade et aux "fins de repas" constitués très souvent par du fromage. Tout ce que je sais, sinon, c'est que le matin, tu devrais prendre de la charcuterie, des oeufs...
Anais
 
Message(s) : 5
Inscription : 01 Août 2014
anaca3

Re: A quoi ressemble une journée type Chrononutrition

Message par Anna » 01 Août 2014

C'est pas très clair tout ça. D'abord c'est quoi une journée chrono-nutrition ? C'est pour manger vite je crois. Mais je n'en suis pas si sûre. Si quelqu'un pouvait me confirmer, ce serait génial. Et surtout attention à bien varier les quantités de l'alimentation que tu prends, en fonction de ta taille et de ton poids actuel ! Je n'en sais pas plus, malheureusement...
Anna
 
Message(s) : 5
Inscription : 01 Août 2014

Re: A quoi ressemble une journée type Chrononutrition

Message par sandrine » 01 Août 2014

Dans ce cas, si tu permets, je vais prendre le relais pour aider notre chère amie. Ce que mes copines du dessus t'ont proposé c'est génial, mais elles ont juste oublié de te dire qu'il fallait manger de la viande(blanche ou rouge) et des féculents le midi. Pour le soir, l'idéal, c'est encore de prendre du "gras végétal, une boisson et une pomme.
sandrine
 
Message(s) : 5
Inscription : 01 Août 2014

Re: A quoi ressemble une journée type Chrononutrition

Message par Mimolette » 01 Août 2014

Je ne sais pas vraiment à quoi ça ressemble donc je viens d'apprendre quelque chose de vraiment utile. J'aurais appris quelque chose grâce à la question de l'auteure ! Tout ce que je savais sur ce régime de type "chrono" c'est qu'il fallait à tout prix éviter les sucres rapides et donc les viennoiseries et les friandises en tout genre.
Mimolette
 
Message(s) : 5
Inscription : 01 Août 2014
anaca3

Retour vers La Chrononutrition

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)