Abdos fessier tous les jours

Abdos fessier tous les jours

Message par Isa33 » 01 Oct 2014

Hello ! J'ai essayé plusieurs salles de sport mais j'ai toujours abandonné. Trop bruyant, trop loin de chez moi, trop cher... et il faut bien le dire motivation très moyenne ! Du coup ma bedaine ne me quitte pas :evil: . Pourtant le peu que j'ai fait en abdos fessiers me convenait. Je me suis donc demandée si je pouvais faire mes A.F. tous les jours chez moi. Qu'en pensez-vous ? Y en a t-il qui pratique l'exercice quotidiennement?
Isa33

Message(s) : 1

Re: Abdos fessier tous les jours

Message par Timby » 01 Oct 2014

sa33, tu peux bien sûr, je vois pas de contre indication ! C'est ce que je fais depuis un an ... 365 jours d'exercice :D ! J'ai maigri de 5 kilos. A vrai dire je n'était pas grosse mais j'avais un petit bidou disgracieux et des fesses molassonnes :lol: . Du coup ma persévérance a payé et c'est pas parce que je me sens mieux dans mon corps qu'il me faut arrêter ! C'est 20 à 30 minutes par jour, dans ma chambre, sur un tapis de sol au jardin, dans mon salon avec de la musique tonique, c'est selon !
Timby

anaca3

Re: Abdos fessier tous les jours

Message par Jasmine » 01 Oct 2014

Salut les molassonnes ! (lol). Je rejoins l'avis de Timby ! Isa33 il te faut planifier tes moments de séances d'abdos-fessiers et T'Y TENIR. C'est INDISPENSABLE !! 30 minutes par jour c'est un max mais 15 à 20 minutes c'est bien et dans 6 mois, tu verras ton ventre sera bien ferme.
Jasmine

Re: Abdos fessiers tous les jours

Message par Claudi@ » 01 Oct 2014

Le problème c'est d'avoir du temps pour le faire et le mieux c'est de s'en donner !!! Je m'explique : si tu fais le bilan d'une journée normale tu t'apercevras que tu peux dégager du temps : 10 minutes où tu te mets hors circuit, LE MOMENT RIEN QU'À TOI !!! Puis quelques minutes grappillées deci delà : dans ta voiture, le métro, dans l'ascenseur, devant la télé ... Par exemple dans l'ascenseur, contracte tes fesses 30 secondes et relache, et ainsi de suite; la pub à la télé est le moment idéal d'une séance d'abdos fessiers. Bref tu fractionnes et au bout du compte t'auras fait ton quota ... Si en plus le week-E tu fais de la marche, du jogging, du vélo ou autre ... tu peux dire adieu à ta bedaine résultat garanti ... !
Claudi@

Re: Abdos fessiers tous les jours

Message par Lillas » 01 Oct 2014

Bonsoir à vous ! Ça fait très longtemps que je m'entraine tous les jours chez moi ou ailleurs. 2 ans de salle m'ont appris les fondamentaux pour le faire en solo + les vidéos sur le net pour les nouveautés. J'ai 52 ans et je me sens comme à 20 !!! :D :D
Lillas

Message(s) : 3
anaca3

Retour vers Abdominaux