Alimentation grossesse fille

Alimentation grossesse fille

Message par Olphéa » 19 Août 2014

Bonjour à tous. Il parait que ce que l'on mange quand on est enceinte influence le sexe qu'aura le bébé. Est-ce que c'est vrai ? Et que faut-il manger si je veux une fille ?
Olphéa
 
Message(s) : 2
Inscription : 19 Août 2014

Re: Alimentation grossesse fille

Message par amaranthe » 19 Août 2014

Bonjour ! Moi j'y crois et je l'ai fait pour mes deux puces, ça a marché à chaque fois. :D Bonne chance !
Avatar de l’utilisateur
amaranthe
 
Message(s) : 5
Inscription : 19 Août 2014
anaca3

Re: Alimentation grossesse fille

Message par Ladybaba » 19 Août 2014

Bonjour. Ça fonctionne oui. Cependant, c'est lors des essais bébé qu'il faut changer d'alimentation. Pour tomber enceinte d'une fille il faut manger bcp de laitage, du jus de pomme ou raisin, des céréales, des légumes, du riz, du pain, des huiles végétales, du jaune d'œuf, des fraises et framboises, des pâtisseries et des poissons (pêchés en mer). Il faut à l'inverse éviter le sel, le café, le chocolat, les abricots, les bananes, les haricots blancs secs, le maïs, la mayonnaise, les cerises et les fèves. Cette liste n'est pas complète, mais ça vous donne déjà de quoi faire.
Ladybaba
 
Message(s) : 5
Inscription : 19 Août 2014

Re: Alimentation grossesse fille

Message par Scarlett » 19 Août 2014

j'ai entendu dire qu'il fallait commencer ce régime avant de tomber enceinte mais qu'il faut surtout le continuer pdt la grossesse. Que ça marche ou pas, je crois qu'il faut quand même faire attention car ça empêche de manger plein d'aliments et qu'il ne faudrait pas avoir de carences ou des problèmes de santé. Fille ou garçon, l'important c'est que bébé soit en bonne santé alors n'hésitez pas à en parler à votre gynécologue. :)
Avatar de l’utilisateur
Scarlett
 
Message(s) : 4
Inscription : 19 Août 2014
Localisation : Tourcoing

Re: Alimentation grossesse fille

Message par Jenny92 » 19 Août 2014

Bonjour, pour augmenter ses chances d'avoir une fille il faut consommer des aliments riches en calcium et en magnésium et limiter le sodium et le potassium. Pour les repas : des laitages, du poisson frais, des œufs, de la viande blanche, des légumes, fruits et aussi légumes secs. J'espère avoir pu aider, tenez-nous au courant et bonne chance.
Avatar de l’utilisateur
Jenny92
 
Message(s) : 3
Inscription : 19 Août 2014
anaca3

Retour vers Alimentation et grossesse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)