astuces ventre plat femme

Re: astuces ventre plat femme

Message par magali2014 » 18 Sep 2014

Coucou Laura et bravo pour ta volonté de te reprendre en main. En effet, il vaut mieux agir sur le gras du ventre rapidement ! Après tes kilos s'installent et bonjour les régimes drastiques. Mon astuce ventre plat c'est le thé vert au moins 3 fois par jour. Il coupe la faim et il agit vraiment sur les points graisseux. Tu peux aussi faire un peu de sport comme de l'aquabike. Tu verras que ton ventre va vite devenir plat.
magali2014
 
Message(s) : 3
Inscription : 18 Sep 2014

Re: astuces ventre plat femme

Message par lili2014 » 18 Sep 2014

Hello Laura. Moi aussi j'avais un peu une bedaine... Du coup j'étais complexée et j'avais l'impression que tout le monde me jugeait. Du coup, moi j'ai continué à manger comme d'habitude mais j'ai fait du sport tout les jours! Oui, je vais courir ou faire du vélo chaque matin. Au début, j'ai eu du mal mais désormais ma silhouette est affinée avec un ventre bien plat.
Bon courage et tu me diras si mon astuce fonctionne.
lili2014
 
Message(s) : 4
Inscription : 18 Sep 2014
anaca3

Re: astuces ventre plat femme

Message par Dadadoune » 18 Sep 2014

Salut les filles,
Moi aussi j'ai du mal avec le gras du ventre. Au début je mettais des gaines pour un peu tricher et mettre des robes très prés du corps. Et puis je me suis lancée dans les séances d'abdominaux. J'ai aussi acheté une ceinture abdominale avec des impulsions électriques. Cela permet de booster le brulage des graisses. Je pense donc que la seule astuce pour le ventre plat est bien le sport localisé. D'ailleurs tu peux demander à un coach de te faire un programme personnalisé.
Dadadoune
 
Message(s) : 5
Inscription : 18 Sep 2014

Re: astuces ventre plat femme

Message par Charlotte2014 » 18 Sep 2014

Coucou, moi pour le ventre plat j'ai trouvé une crème amincissante plutôt sympa : Daniel Jouvance. J'ai aussi corrigé mon alimentation. J'ai arrêté les sodas et le pain. Désormais je mange de la viande une fois par semaine et je consomme beaucoup de fruits et légumes. Pour le sucre, pas question de grignoter. Je m'offre un dessert au restaurant ou chez les autres. Pour moi, l'astuce ventre plat est bien un régime alimentaire.
Charlotte2014
 
Message(s) : 2
Inscription : 18 Sep 2014


Retour vers Astuces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)