avis naturhouse ???

avis naturhouse ???

Message par tatti555 » 15 Août 2014

@ vos avis les filles...

je songe sérieusement à commencer le régime naturhouse ! si j'ai bien compris c'est un suivi toutes les semaines par une diététicienne qui nous prescrit des produits à base de plantes pour drainer notre corps et réduire l'appétit ! Jusqu'ici, j'adhère à 100% !! après si on fait le calcul, ca revient cher vu que c'est 40 euros par visite... toutes les semaines, ca va faire fondre les économies... je ne voudrais pas m'y aventurer au hasard et pour rien !!! j'attends vos avis :)
tatti555
 
Message(s) : 10
Inscription : 29 Juil 2014

Re: avis naturhous???

Message par crocro391 » 15 Août 2014

en fait tu ne payes pas la diet, mais juste les produits aux plantes qu'elle te prescrit !! donc le prix dépendra des produits que tu as besoin. Moi la première semaine j'en ai eu pour 26 euros alors que la deuxième pour 24... cette semaine je ne sais pas encore !
pour lefficacite, moi ca marche bien j'ai perdu 2,6 kilos donc suis contente !
crocro391
 
Message(s) : 7
Inscription : 30 Juil 2014
anaca3

Re: avis naturhous???

Message par ptitesirene8 » 15 Août 2014

alors moi cette semaine je suis à 800 grammes, mais ca fait un mois que je l'ai commencé! au total je pense avoir atteint la barre des 5 kilos de perdu! franchement on est bien suivi et les produits prescrits sont efficaces! bon courage!
ptitesirene8
 
Message(s) : 10
Inscription : 30 Juil 2014

Re: avis naturhous???

Message par tatti555 » 15 Août 2014

bon il semble efficace, je vais y aller je pense... je vais quand meme me renseigner pour cette histoire de prix!! merci les filles!
tatti555
 
Message(s) : 10
Inscription : 29 Juil 2014

Re: avis naturhouse???

Message par lillalive884 » 15 Août 2014

alors le verdict pour cette semaine est moins 1kg100.
Depuis trois semaines, j'ai perdu 4kg500! 4cm de einture,4cm de la taille,7cm des hanches,et 5cm des cuisses. suis trop contente!
lillalive884
 
Message(s) : 8
Inscription : 31 Juil 2014
anaca3

Retour vers Naturhouse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron