Avis sur I love my diet coach

Message par sceptique18 » 26 Mars 2015

Bonjour tout le monde ! Hier on m'a parlé d'une méthode minceur qui s'appelle I love my diet coach. Je ne connais pas du tout. Et vous ? Quelqu'un d'entre vous a déjà essayé ? Je suis vraiment motivée pour perdre mes kilos avant les vacances en juillet.
sceptique18

Message(s) : 1

Re: Avis sur I love my diet coach

Message par miou75 » 27 Mars 2015

Salut Sceptique ! Je suis allée voir ton programme minceur qui, à première vue me semble plutôt pas mal car non basé sur la restriction. Mais je trouve qu’il n’est pas adapté à toutes les femmes, loin de là. Par exemple moi, j’ai pas d’horaire fixe et en plus, je déjeune pratiquement tous les jours à l'extérieur. Du coup, la 1ère phase de detox est impossible à tenir dans ces conditions. Et puis je trouve que les aliments proposés ne donnent pas envie car pas connus de moi en tout cas lol !! Il me faudrait au moins des aliments que je visualise pour que je me sente comprise et réellement épaulée.
miou75

anaca3

Message par alexs » 27 Mars 2015

Bonjour sceptique, je suis assez d’accord avec miou75 sur l’aspect intéressant de cette méthode pour maigrir qui ne propose pas de réelles interdictions ni diminutions caloriques ou de la viande toute la journée !! Mais je sais qu’en ce qui me concerne, j’ai hyper besoin d’être soutenue quand j’entreprends quelque chose. Et là, je trouve qu’un seul coup de fil par semaine c’est pas assez ! A partir du moment où ça se passe de chez soi, je trouve qu’il faudrait qu’on puisse se parler tous les jours. Et puis, ça serait mieux par Skype ou autre système de caméra, histoire de voir avec qui on parle. Cela ferait fait moins machine. Sinon je trouve qu’il y a un décalage entre la réalité d’une perte de poids et le virtuel du soutien : je pourrai raconter n’importe quoi !! Et le coach aussi d’ailleurs ! Je sais pas si tu as déjà fait un régime avec une diététicienne en cabinet. Mais son regard, sa présence et les mesures qu’elle vérifie elle-même motive carrément : on n’a pas envie de la décevoir. Et si on arrive pas, il y a une sorte de honte qu’on voudrait bien cacher. Par téléphone, je serais capable de ne pas tout dire simplement parce que je serais mal à l’aise d’avoir failli, de ne pas être arrivée à certains objectifs. Tu vois ce que je veux dire ?
alexs

Message par nadiah » 27 Mars 2015

Kikou sceptique ! Ben moi j’ai essayé car je trouvais que c’était une méthode vraiment intéressante puisque adaptée à chaque personne avec un véritable suivi et peu contraignant par rapport à des rendez vous en cabinet qui font perdre trop de temps en transport. Et pour une certaine partie, je suis très contente. En effet, c’est un bon programme car le coach s'adapte réellement à nos habitudes, préférences, allergies et convictions alimentaires. J’ai trouvé également que les recettes proposées étaient plutôt gourmandes, surtout pour un régimes (!!) et faciles à faire (pourtant je ne suis pas un cordon bleu lol). Quand le site ne bug pas, les conseils qu’on y trouve sont différents de ce que l’on peut lire ailleurs ! Donc sur ce sujet, je suis contente : je perds tranquillement du poids et je me mets à cuisiner : mon copain est très ravi lol ! Par contre, il y a un truc que je trouve dérangeant, c’est le manque de liberté pour les rendez vous hebdomadaires. Sur un mois je n’ai pu parler que 2 fois à la coach car du fait de mon travail, il m’est impossible d’interrompre un appel ou un rendez vous avec un client pour répondre au coach. Du coup, pas de chance mais les rendez vous sont souvent tombés à des mauvais moments. Ce qui fait que j’ai payé cher (ma mutuelle ne prend pas les consultations diététiques en compte) pour un programme dont je n’ai utilisé que la partie commune on va dire. Dommage parce que l’idée est bonne.
nadiah

Message par zoe33 » 27 Mars 2015

Eh bien moi je suis inscrite et je suis hyper contente à tous les points de vue. J'ai une coach adorable, des menus adaptés et j'ai adoré les sensation du detox !
zoe33

anaca3

Message par cheect » 28 Sep 2017

je comprends, heureusement que jai une Г©quipe bavarde . Cool, je suis pressГ© de voir le systeme de tournois. Question: Il y aura une icone de plus sur la barre en bas?

Очень интересный и красивый сайт
http://transfer-yar.ru
cheect

Message(s) : 10

Retour vers Régime