Avis sur luxeol peau??????

Re: Avis sur luxeol peau??????

Message par patriciah » 28 Oct 2016

Vous pouvez prendre le complément alimentaire luxeol peau, ce produit hydrate la peau et peut enlever les taches qui couvrent votre peau.
patriciah
 
Message(s) : 55
Inscription : 28 Oct 2016

Re: Avis sur luxeol peau??????

Message par Vanila » 31 Oct 2016

Bjr tout le monde! Je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerai savoir comment utiliser Luxeol peau pour traiter un eczema? j'ai ce probleme depuis trois jours maintenant et apres quelques recherche sur la meilleur facon de soigner un eczema de facon naturel je suis tomber sur ce forum.
Vanila
 
Message(s) : 34
Inscription : 31 Oct 2016
anaca3

Re: Avis sur luxeol peau??????

Message par michaella14 » 23 Nov 2016

Bonjour, je peux avoir les composants de ce complément alimentaire luxeol peau svp ? est ce que son usage ne presente pas des risques pour la santé ? merci de me repondre.
michaella14
 
Message(s) : 56
Inscription : 23 Nov 2016

Re: Avis sur luxeol peau??????

Message par eugenie550 » 23 Nov 2016

Luxeol peau est a base des plantes, des vitamines et minéraux, il y a le cassis, la pensée sauvage, le cuivre, le zinc, la vitamine B8 et la vitamine C. ses composants sont naturels, donc, l’usage du complément alimentaire luxeol peau ne prsente aucun risque pour la santé : D bonnes chances. ;)
eugenie550
 
Message(s) : 39
Inscription : 23 Nov 2016

Re: Avis sur luxeol peau??????

Message par lovely12 » 25 Nov 2016

Bonjour, quel produit me conseillé vous pour traiter l’acné ? J’ai une acné sévère et j’ai déjà utilisé plusieurs produits pour peau sans succès. Merci de m’aider. Cdt.
lovely12
 
Message(s) : 44
Inscription : 28 Oct 2016
anaca3

Re: Avis sur luxeol peau??????

Message par marie45 » 25 Nov 2016

Je vous suggère d’essayer la pensée sauvage, c un dépuratif utilisé en cas de peau grasse, taches noires et acné. Cette plante marchais a chaque fois que je l’utilise et son usage ne présente pas des risques pour la santé.
marie45
 
Message(s) : 60
Inscription : 31 Oct 2016

Re: Avis sur luxeol peau??????

Message par amanda05 » 28 Nov 2016

Bonjour, j’ai besoin d’utiliser le complément alimentaire luxeol peau et je souhaiterais savoir son prix en pharmacie. Merci de votre reponse.
amanda05
 
Message(s) : 6
Inscription : 16 Nov 2016

Re: Avis sur luxeol peau??????

Message par catinna » 28 Nov 2016

Le prix de ce produit ne change pas car même en pharmacie, le prix de la boite luxeol peau reste à 27,9 euros. Veuillez visiter le site http://luxeol.com/peau/commander pour en savoir plus de détail.
catinna
 
Message(s) : 5
Inscription : 16 Nov 2016
anaca3

Re: Avis sur luxeol peau??????

Message par Nadine302 » 30 Nov 2016

Bonjour, je suis en ce moment en France et je retourne en Sénégal demain, je vis dans ce pays et je souhaiterais savoir si je peux trouver luxeol peau làba. Merci de me repondre.
Nadine302
 
Message(s) : 30
Inscription : 18 Nov 2016

Re: Avis sur luxeol peau??????

Message par anitha25 » 30 Nov 2016

Sénégal ne fait pas parti des pays livrable des produits de la gamme luxeol. Si vous etes encore en France en ce moment, achète le, il est actuellement disponible en pharmacie. Bon courage.
anitha25
 
Message(s) : 17
Inscription : 23 Nov 2016

Re: Avis sur luxeol peau??????

Message par titeuf » 02 Déc 2016

Bonjour, ça fait 3 mois que j’ai utilisé une nouvelle routine soin avec la gamme luxeol et j’en suis vraiment satisfaite car mes boutons ont commencé à disparaitre les uns après les autres. Je recommande vivement luxeol peau.
titeuf
 
Message(s) : 5
Inscription : 30 Sep 2016

Re: Avis sur luxeol peau??????

Message par landri » 02 Déc 2016

Je suis intéressé par ce produit luxeol peau et je souhaiterais connaitre combien il coute? Est-ce que je peux le voir en pharmacie ?
landri
 
Message(s) : 8
Inscription : 30 Sep 2016

Re: Avis sur luxeol peau??????

Message par annie470 » 05 Déc 2016

A la recherche d’un complément alimentaire efficace et sans effet secondaire pour traiter une peau grasse. Merci d’avance.
annie470
 
Message(s) : 33
Inscription : 23 Nov 2016

Re: Avis sur luxeol peau??????

Message par lenah586 » 05 Déc 2016

Je vous recommande d’essayer le complément alimentaire luxeol peau. C la meilleure solution. Bonne chance. :D
lenah586
 
Message(s) : 12
Inscription : 21 Nov 2016

Re: Avis sur luxeol peau??????

Message par bintoux012 » 07 Déc 2016

Quel produit est fiable contre l’acné ? Merci de me répondre le plus vite possible.
bintoux012
 
Message(s) : 12
Inscription : 21 Nov 2016

Re: Avis sur luxeol peau??????

Message par annie470 » 07 Déc 2016

Moi, ce que j’utilise pour l’acné, c luxeol peau. Je vous assure que ce produit est fiable. Il est à base de plante et son principal ingrédient est la pensée sauvage, une plante qui est connu pour aider a améliorer la beauté et l’apparence de la peau.
annie470
 
Message(s) : 33
Inscription : 23 Nov 2016

Re: Avis sur luxeol peau??????

Message par smith89 » 09 Déc 2016

Je souhaiterais savoir le prix du complément alimentaire luxeol peau. merci d’avance. ;)
smith89
 
Message(s) : 28
Inscription : 04 Nov 2016

Re: Avis sur luxeol peau??????

Message par arty001 » 09 Déc 2016

Une boite de luxeol peau coute 27,9 euros. Pour avoir plus de deatil sur les tarifs luxeol peau, je vous invite a visité le site http://luxeol.com/peau/commander. Bonne chance.
arty001
 
Message(s) : 17
Inscription : 07 Nov 2016

Re: Avis sur luxeol peau??????

Message par wendi13 » 12 Déc 2016

J’arrête l’usage du produit X car c pas efficace, je compte acheter luxeol peau pour combattre les boutons. Sur ce, je cherche des témoignages et infos concernant luxeol peau. Je souhaite faire un programme avec ce produit. Merci d’avance.
wendi13
 
Message(s) : 14
Inscription : 23 Nov 2016

Re: Avis sur luxeol peau??????

Message par Maxime2 » 12 Déc 2016

J’ai déjà utilisé luxeol peau pour combattre l’acné, apparemment 2 mois de programme feraient disparaitre une acné sévère. Ce produit est aussi sans danger pour la santé. Je vous le recommande.
Maxime2
 
Message(s) : 17
Inscription : 18 Nov 2016

Re: Avis sur luxeol peau??????

Message par polinne » 14 Déc 2016

Je vous rassure que les imperfections de la peau n’ont aucune chance face a luxeol peau. Je vous le recommande.
polinne
 
Message(s) : 9
Inscription : 16 Nov 2016

Re: Avis sur luxeol peau??????

Message par Nadine302 » 16 Déc 2016

Je suis vraiment flatté par votre commentaire, je souhaite essayer ce produit luxeol peau. Ou est ce que je peux l’acheté ? et a combien ? merci de me repondre.
Nadine302
 
Message(s) : 30
Inscription : 18 Nov 2016

Re: Avis sur luxeol peau??????

Message par anna589 » 19 Déc 2016

Bonjour, connaissez-vous un produit qui permet de soigner l’acné ? J’ai vraiment besoin de votre aide svp. J’ai déjà essayé pas mal de chose sans succès. Merci d’avance.
anna589
 
Message(s) : 12
Inscription : 07 Nov 2016

PrécédentSuivant

Retour vers Soin de peau

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron