calorie maigrir du visage

Re: calorie maigrir du visage

Message par florefenouil » 18 Sep 2014

Des exercices pour s'amincir les joues et sous le menton par exemple ? Si tu as le visage un peu "garni", il existe quelques exercices pour retendre et muscler le visage. On appelle ca la gymnastique faciale ! Pour le double menton, je fais des exercices en posant ma lange sur le haut du palais ou recourbant ta langue pour aller chercher au fond vers la glotte. On ne pense pas assez a muscler son visage, c est vrai, c'est important. Et même si tu ne perds pas de graisse à ce niveau là, c'est toujours très positif de faire des exercices comme ça pour stimuler la circulation sanguine, qui joue un role aussi dans la perte de poids
florefenouil
 
Message(s) : 2
Inscription : 17 Sep 2014

Re: calorie maigrir du visage

Message par estelle » 19 Sep 2014

En effet, ce sont plus des petites astuces que j aurais a te donner comme soigner son port de tete, mettre en valeur ton cou et eviter de nouer ton visage avec de grosses echarpes. Tu peux aussi jouer sur la coiffure... Je ne sais pas si les exercices fonctionnent bien. Parait il que macher du chewing gum ( sans sucres bien sur ) aide a bien sculpter le visage...
estelle
 
Message(s) : 2
Inscription : 19 Sep 2014
anaca3

Re: calorie maigrir du visage

Message par kiran_derbi » 19 Sep 2014

Salut ! tu peux envisager une liposuccion si vraiment tu n'arrives pas à dépasser l'image que tu as de ton minois. Sinon avec un peu de sport et un regime pauvre en glucides, ca devrait suffire pour éliminer la graisse stockee dans tes joues et ton cou. Le plus important, c'est vraiment une alimentation saine et équilibrée, faire attention à ses portions. Si tu perds du poids, tu verras que ton visage aussi en perd. C'est même la première chose qu'on remarque chez moi et qu'on me dit tout le temps : t'as fondu du visage. Allez keep smile ! :)
kiran_derbi
 
Message(s) : 2
Inscription : 19 Sep 2014


Retour vers Maigrir du visage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)