clinic diet Le régime mayo

clinic diet Le régime mayo

Message par Kit » 23 Sep 2014

Coucou les filles. Voilà, je dois perdre 15 kilos et j'ai besoin d'une régime sévère comme le régime mayo.J'ai lu des trucs dessus,comme quoi c'est un régime des années 80's qui a fait ses preuves. Au moins, il a déjà été testé depuis 30 ans ! D'ailleurs le nom vient d'une clinique américaine donc pour moi c'est un vrai gage de confiance. Je souhaite avoir votre avis sur clinic diet, le régime mayo ! N'hésitez pas à me donner vos pertes de poids et vos avis positif ou négatif ! Bisous les filles et au plaisir de vous lire.
Kit
 
Message(s) : 5
Inscription : 23 Sep 2014

Re: clinic diet Le régime mayo

Message par Meg » 23 Sep 2014

Salut et bienvenue sur ce forum. C'est simple durant 14 jours, tu te goinfres d’œufs. Personnellement je comprends pas ce concept d'aliment unique. Je suis persuadée que cela peut entraîner des dérèglements alimentaires. En plus, pour perdre du poids, à mes yeux tu as besoin de faire du sport. Je suis pas persuadée qu'avec des œufs dans le ventre tu as la force nécessaire.
Meg
 
Message(s) : 5
Inscription : 23 Sep 2014
anaca3

Re: clinic diet Le régime mayo

Message par Nam » 23 Sep 2014

Pour moi, pas de problème sur ce régime car c'est durant 14 jours. J'ai perdu 6 kilos en 14 jours et j'ai stabilisé à une perte de 5 kilos. Je suis contente d'avoir testé ce régime très sévère. En plus des œufs ( 1 à 2 œufs durs matin, midi et soir), tu as le droit à du thé, un peu de légume et des biscottes. Bon courage. A croire qu'il faut souffrir pour maigrir...
Nam
 
Message(s) : 5
Inscription : 23 Sep 2014

Re: clinic diet Le régime mayo

Message par Kiki22 » 23 Sep 2014

Coucou. Moi, le premier jour pour les œufs durs à 7 heures du matin j'ai carrément été prise de vomissements... Après je me suis habituée et j'ai perdu 10 kilos en 14 jours. C'est le top de ma perte de poids depuis déjà 3 ans de régimes divers et variés. J'ai repris 2 kilos donc le résultat est plutôt pas mal...C'est important de préciser qu'il y a des repas avec 100 grammes de viande et des légumes à volonté. Du coup, ça allait j'étais pas trop fatiguée pendant le régime.
Kiki22
 
Message(s) : 5
Inscription : 23 Sep 2014

Re: clinic diet Le régime mayo

Message par Lola65 » 23 Sep 2014

Coucou, banco aussi pour moi avec ce régime j'ai enregistré une perte de poids de 6 kilos. C'est un régime à la fois hypocaloriques et protéinés. C'est une bonne formule pour éliminer la graisse accumulée... Bon courage avec les œufs.
Lola65
 
Message(s) : 5
Inscription : 23 Sep 2014
anaca3

Retour vers Le régime Mayo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron