Comment bien maigrir?

Comment bien maigrir?

Message par Ginette » 27 Août 2014

Bonjour à tous ! J’aimerais avoir votre aide et vos avis, s’il vous plaît, sur les meilleurs moyens pour bien maigrir. C’est décourageant, car chaque fois que je suis un régime, je tombe malade ou encore je gagne des kilos quelque temps après le régime. Merci d’avance.
Ginette
 
Message(s) : 5
Inscription : 28 Juil 2014

Re: Comment bien maigrir?

Message par Ondine » 27 Août 2014

Bonjour à toi. Je sais par quoi tu passes. Perdre du poids, on peut y arriver sans trop de difficultés, mais le plus dur, c’est de garder la forme. Si tu veux un conseil, reprends ton régime habituel, mais en faisant un peu de sport. Essaye de respecter les 8 heures de sommeil la nuit, ça t’aidera beaucoup.
Ondine
 
Message(s) : 5
Inscription : 28 Juil 2014
anaca3

Re: Comment bien maigrir?

Message par Titchounn » 27 Août 2014

Salut, pour ma part, je te conseille de consulter un nutritionniste pour avoir les meilleurs conseils et avoir un régime adapté à ton corps.
Titchounn
 
Message(s) : 5
Inscription : 28 Juil 2014

Re: Comment bien maigrir?

Message par mimitsoutsou » 27 Août 2014

C’est vrai que maigrir n’est pas une mince affaire, puisque chaque personne est différente et ne réagit pas de la même manière qu’une autre. Si ça peut t’aider, tu dois commencer par réduire de 50 % toutes les nourritures qui font gagner du poids comme les céréales et les féculents, et privilégier les fruits et légumes.
mimitsoutsou
 
Message(s) : 5
Inscription : 02 Août 2014

Re: Comment bien maigrir?

Message par Hollanda » 27 Août 2014

Bonjour. Je trouve qu’une alimentation légère et équilibrée sur le long terme avec un peu de sport vaut mieux qu’un régime draconien de quelques jours. Voici ce que je peux te conseiller, c’est à toi de voir :

Un café sans sucre le matin, avec un peu de pain et du yaourt nature. Des salades et des fruits à midi et un repas plus consistant avec de la viande le soir. La viande blanche, c’est encore mieux.

Une alimentation sans matières grasses, sans sucreries ni friandises et sans les trucs farineux.

Ce n’est qu’un exemple, bien sûr, essaie de varier en te basant sur cette petite liste.

;)
Hollanda
 
Message(s) : 5
Inscription : 28 Juil 2014
anaca3

Retour vers Comment maigrir ?

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron