Comment maigrir des cuisses en 1 semaine?

Comment maigrir des cuisses en 1 semaine?

Message par Dounia21 » 05 Sep 2014

Salut les filles. J'ai un méga problème : je suis de mariage le weekend prochain mais j'ai gonflé un peu ces dernières semaines, :o et là je viens de me rendre compte que le pantalon que j'avais prévu de porter me serre horriblement les cuisses. Comment faire pour maigrir des cuisses en 1 semaine ? :D
Dounia21
 
Message(s) : 5
Inscription : 05 Sep 2014

Re: Comment maigrir des cuisses en 1 semaine?

Message par Polly Petits Pois » 05 Sep 2014

Salut, moi à ta place je me mettrais à la diète de suite. Des fruits, des légumes en grandes quantités, le reste on limite un peu et bien boire 2L d'eau par jour. Une semaine c'est court mais qui sait tu dois pouvoir perdre un peu d'ici là. bon courage.
Polly Petits Pois
 
Message(s) : 5
Inscription : 05 Sep 2014
Localisation : Paris
anaca3

Re: Comment maigrir des cuisses en 1 semaine?

Message par Sam&Dean<3 » 05 Sep 2014

Coucou. Pour vite perdre des cuisses tu peux acheter des tisanes ou boissons drainantes. Ca se trouve c'est de la rétention d'eau que tu fais. Bois beaucoup, bouge beaucoup et fais attention à ce que tu manges. Puis draine autant que possible, ça te fera peut-être dégonfler des cuisses. Si c'est de la rétention d'eau, n'hésite pas à te masser longuement les cuisses 2 fois par jours avec des crèmes amincissantes ou anticellulites. Celles à base de caféine sont géniales. Courage, en attaquant le problème sur plusieurs fronts, tu devrais y arriver.
Sam&Dean<3
 
Message(s) : 4
Inscription : 05 Sep 2014

Re: Comment maigrir des cuisses en 1 semaine?

Message par Katarina » 05 Sep 2014

Aquabike, aquabike, aquabike. Pour perdre des cuisses, c'est magique et on voit les résultats très vite. Moi je te conseille ça, va t'inscrire des demain pour en faire ts les jours jusqu'au mariage où tu vas, c'est obligé tes cuisses vont s'affiner. Je pense également, qu'il faut cumuler les efforts, car comme ça, tu auras de meilleurs résultats. Régime strict + sport (aquabike) + massages avec de la crème. Une semaine, c'est vraiment peu de tps, mais si tu es sérieuse, et motivée, tu vas réussir.
Avatar de l’utilisateur
Katarina
 
Message(s) : 4
Inscription : 05 Sep 2014
Localisation : Nice

Re: Comment maigrir des cuisses en 1 semaine?

Message par Carlotta » 05 Sep 2014

Non mais maigrir des cuisses en une semaine c'est pas possible. Déjà on ne choisit pas d'où on maigrit le corps puise où il veut et jamais là où ça nous arrange. Les crèmes le sport et le régime ça va peut-être limiter les dégats mais c'est tout ce que vous aurez en 1 semaine. Ce n'est que mon avis.
Carlotta
 
Message(s) : 5
Inscription : 05 Sep 2014
anaca3

Re: Comment maigrir des cuisses en 1 semaine?

Message par Sophia » 05 Sep 2014

Bonjour. C'est vrai qu'on ne choisit pas vraiment d'où on maigrit, mais avec un régime, les cuisses s'affineront en même temps que le reste. Et là où c'est intéressant, c'est qu'avec le sport et les crèmes amincissantes, on peut se débrouiller pour affiner plus particulièrement une zone. Donc je crois que c'est possible pour ma part. OK tu ne perdras pas 15 cm de tour de cuisse en une semaine, mais tu peux bien dégonfler. Pour perdre bcp en peu de temps, penses aux régimes hypocaloriques ou hyperprotéinés. La 1ère semaine on perd svt plusieurs kilos avec ces régimes. Fait du sport qui sollicite les cuisses (vélo, aquabike, danse, course à pied, corde à sauter, pilates, etc. Pense bien aussi à te masser avec de l'huile ou crème amincissante ou raffermissante. Tu te masses des chevilles jusqu'aux hanches, en faisant des petits mouvements circulaires avec tes doigts. Puis bois beaucoup d'eau.
Sophia
 
Message(s) : 4
Inscription : 05 Sep 2014


Retour vers Maigrir des cuisses

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron