comment maigrir des hanches rapidement

comment maigrir des hanches rapidement

Message par Thérèse » 04 Août 2014

Bonjour, je me demande s'il est possible que je puisse maigrir des hanches de manière rapide ? Vous allez sûrement me conseiller le sport et l'alimentation équilibrée, mais quelle alimentation devrais-je adopter exactement ? En vous remerciant, d'avance !
Thérèse
 
Message(s) : 5
Inscription : 02 Août 2014

Re: comment maigrir des hanches rapidement

Message par Laura » 04 Août 2014

Ah, je vois, tu as pu consulter de nombreux sujets avant de venir publier le tien, c'est vraiment une très sage démarche de ta part, le sais-tu ? Il faut aussi que tu fasses beaucoup d'exercices de gym qui ont l'avantage de faire travailler tes quadriceps, et en les sollicitant, tu verras que tu pourras également maigrir des hanches assez rapidement. Courage, sois motivée ! ;)
Laura
 
Message(s) : 5
Inscription : 04 Août 2014
anaca3

Re: comment maigrir des hanches rapidement

Message par Amandine » 04 Août 2014

Maigrir rapidement des hanches te demandera un effort certain. Es-tu persuadée de vouloir exiger de ton corps de nombreux supplices ? Gardes également en tête que si tu perds des hanches, tu risques également de perdre du poids à d'autres endroits, à notre grand regret, on ne peut jamais être sûre de ne maigrir que d'un seul endroit. C'est bien dommage, c'est vrai !
Amandine
 
Message(s) : 5
Inscription : 04 Août 2014

Re: comment maigrir des hanches rapidement

Message par Irène » 04 Août 2014

Tu as de la chance, je suis vraiment de bonne humeur aujourd'hui (d'habitude, je n'aime pas trop donner des conseils sur les forums, et encore moins passer du temps à écrire au clavier dans ce but précis), je vais te dire une petite astuce qui pourront t'aider. Manges les aliments les plus naturels possible et pratiques une activité sportive, de manière intensive, pendant 30 minutes.
Irène
 
Message(s) : 5
Inscription : 04 Août 2014

Re: comment maigrir des hanches rapidement

Message par Mathilde » 04 Août 2014

Moi qui aurait adoré perdre mes hanches rapidement, j'étais vraiment curieuse, je suis un peu déçue d'apprendre que c'est impossible de perdre ses poignées d'amour, mon chéri les aimait bien mais je complexe énormément dessus. Pourtant ça semblait logique, il ne peut pas exister de solution totalement miracle pour ce type de pertes de poids. La patience est la clé.
Mathilde
 
Message(s) : 4
Inscription : 04 Août 2014
anaca3

Retour vers Maigrir des hanches

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron