Comment maigrir des hanches ?

Comment maigrir des hanches ?

Message par chatounette » 19 Sep 2014

J'aimerais savoir un truc, si quelqu'un peut me renseigner ? Je viens de lire que pour maigrir des hanches, à part de faire un régime hypocalorique, il faut faire travailler les abdos transverses. Il agirait sur les graisses du ventre et sur les hanches. Mais plus loin, j'ai lu que ça n'influait pas pour avoir un ventre plat. Est-ce que l'une d'entre vous a déjà essayé de muscler les transverses et si ça un impact sur les graisses du ventre ?
chatounette
 
Message(s) : 4
Inscription : 18 Sep 2014

Re: Comment maigrir des hanches ?

Message par auboreale » 19 Sep 2014

Bonjour Chatounete. Non, moi, je ne connais pas ! Mais de toute manière, chaque fois que tu fais des exercices physiques, tu brûles des graisses, non ? Donc, je pense que de muscler les transverses cela doit affiner quelque chose sur le corps, je vais chercher à me renseigner !
auboreale
 
Message(s) : 4
Inscription : 18 Sep 2014
anaca3

Re: Comment maigrir des hanches ?

Message par sphere » 19 Sep 2014

Salut Chatoun ! Moi, j'ai travaillé mes abdos pour perdre des hanches, j'ai un peu perdu de graisse, mais j'ai pris du volume au ventre à cause des abdos. J'ai repris de la masse musculaire au ventre, me disait mes copines. Alors, j'ai arrêté les abdos et je ne fais plus que de la course et du vélo, et je les travaille, mais en douceur. Je n'ai pas un ventre très plat, bien ciselé, mais il est correct et mon allure est plutôt fine et mes hanches sont tout ce qu'il y a de plus féminin, à en croire les regards... Donc, je suis contente de moi !
sphere
 
Message(s) : 4
Inscription : 18 Sep 2014

Re: Comment maigrir des hanches ?

Message par fairytale » 19 Sep 2014

Si chatounette, travailler les abdomens transversaux contribue à affiner les hanches. Pour ma part, je fais des exercices simples partout et toute la journée. J'ai trouvé ces astuces sur le net. Je serre les fesses et je repousse mon nombril vers l'intérieur et je reste quelques secondes comme ça. Ou assise, je fais la même chose en plaquant mes reins contre le dossier. A la maison, je fais les mêmes mouvements, allongée sur le dos, jambes pliées, j'aspire et je rentre le ventre en le bloquant vers le sol un instant et je relâche. J'ai gagné en gainage à la taille et j'ai réduit mon tour de hanches. D'autre part, je fais régulièrement des petits régimes hypocaloriques, c'est peut-être le tout qui agit... :D
fairytale
 
Message(s) : 4
Inscription : 18 Sep 2014

Re: Comment maigrir des hanches ?

Message par whitevador » 19 Sep 2014

Salut les filles ! Oui oui ! Les transversaux affinent les hanches. Mais en plus, ils soutiennent tous les organes du ventre, les viscères, et soutiennent également le dos. C'est effectivement un meilleur gainage et une meilleure ceinture abdominale. Pour la perte de calories c'est évident, mais comme suggère Fairytale, c'est un ensemble d'éléments qui contribueront à affiner votre physique et vos hanches.
whitevador
 
Message(s) : 4
Inscription : 18 Sep 2014
anaca3

Retour vers Maigrir des hanches

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron