Comment maigrir vite et bien homme ?

Comment maigrir vite et bien homme ?

Message par geneviève » 14 Oct 2014

Salut toutes, je cherche des solutions amaigrissantes pour mon homme. On a bataillé sur son poids et il est d'accord pour essayer de maigrir. Il a environ 5/6 kilos à perdre minimum, mais le courage lui manque et c'est peu dire ! Je suis preneuse de toutes les idées !
geneviève
 
Message(s) : 7
Inscription : 23 Sep 2014

Re: Comment maigrir vite et bien homme ?

Message par aline_a » 14 Oct 2014

Hi Geneviève ! Et il ne peut pas se débrouiller lui-même pour trouver un régime ou une solution ton "HOMME". Sinon, s'il ne fait pas 100 kilos, il n'a qu'à faire du sport, pas la pêche à la ligne ni des promenades dans le jardin bien sûr, mais une activité sportive qui lui secoue son tour de ventre ! Maigrir vite, pour un homme, c'est plus facile normalement, car leur masse musculaire est plus importante que pour nous, pauvre femme, et donc leur masse graisseuse est moindre que la nôtre. D'autre part Geneviève, si son courage pour le sport est peau de chagrin, veille à ce qu'il ne se goinfre pas de sucreries et propose ou "impose" lui un régime, 5/6 kilos, ce n'est pas insurmontable !
aline_a
 
Message(s) : 7
Inscription : 23 Sep 2014
anaca3

Re: Comment maigrir vite et bien homme ?

Message par dentellière » 14 Oct 2014

Ouahou ! Aline, tu manges de l'homme à tous tes sabbats ! T'es dur ! Oui Geneviève, regardez ensemble, avec ton ami, les solutions régimes et choisissez dans le calme et la sérénité ! Mais le sport, c'est évidemment le mieux, pour maigrir rapidement, courses, sprints, badminton, tennis, etc.
dentellière
 
Message(s) : 7
Inscription : 23 Sep 2014

Re: Comment maigrir vite et bien homme ?

Message par emotion_2 » 14 Oct 2014

Bonjour les filles ! Geneviève ! Faites du sport ensemble, si c'est possible ! Prépare-lui un régime protéiné, il perdra des graisses, mais pas de muscles. Il redeviendra filiforme comme à ses plus belles années !
emotion_2
 
Message(s) : 7
Inscription : 23 Sep 2014

Re: Comment maigrir vite et bien homme ?

Message par cecile_b » 14 Oct 2014

Bonjour forum ! Moi, j'ai fait maigrir mon copain de plus de 10 kilos en 3 mois ! Comment ? On s'est organisé, car je l'ai fait avec lui et j'ai perdu moi aussi quelques kilos, nous avons modifié notre alimentation, nous avons réduit les glucides, les lipides, les grignotages ! Nous mangeons plus régulièrement des légumes et des fruits, beaucoup de fruits, des pommes, beaucoup de pommes ! Et nous faisons un peu de sport, régulièrement du vélo, une fois par semaine minimum !
cecile_b
 
Message(s) : 7
Inscription : 23 Sep 2014
anaca3

Retour vers Comment maigrir ?

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron