Comment maigrir vite et bien ?

Comment maigrir vite et bien ?

Message par Lilou972 » 17 Oct 2014

Hello tout le monde !
Je ne suis pas une grande sportive et j'ai pris pas mal de kilos ces derniers temps. Auriez-vous quelques idées et astuces pour perdre du poids rapidement ? Je voudrais maigrir vite et bien !
Lilou972

Message(s) : 1

Re: Comment maigrir vite et bien ?

Message par Chikunyaya » 17 Oct 2014

Salut Lilou. Si tu n'es pas sportive, maigrir risque d'être un peu plus difficile. Faire du sport aide en effet perdre des calories rapidement. Bref, il faut que tu sois active dans ta vie de tous les jours et surtout que tu fasses attention à ton alimentation... autrement attention aux kgs !
Chikunyaya

anaca3

Message par Clartedivine » 18 Oct 2014

Chikunyaya a raison, il faut revoir ton alimentation, si tu as des kilo en trop c'est que tu manges certainement trop ou mal (à moins que tu aies des problèmes hormonaux... mais ce serait un autre problème). Bref, pour maigrir vite et bien, je te conseille d'organiser un plan d'action tout au long de la semaine : organise tes repas, fais les courses en fonction de ce que tu vas cuisiner.
Clartedivine

Message par Ladyblabla » 18 Oct 2014

Pour compléter ce que disait Clartedivine, je te conseille franchement de freiner ta consommation de sucres. N'hésite pas à jeter tes sodas (vrais ennemis !). Oublie la mayonnaise, le beurre et la friture et achète des fruits et légumes (à manger crus si possible !). Aller, courage, le résultat vaut le coup !
Ladyblabla

Message par Marianne973 » 19 Oct 2014

Hey ! Salut salut !
Pour maigrir rapidement et durablement, il faut acquérir de bonnes habitudes alimentaires. Essaye de prendre un petit déj plutôt copieux. Mange bien à midi (équilibré) et essaie d'y aller molo le soir avec un dîner light. Pense à boire beaucoup d'eau et à te faire plaisir de temps en temps, sinon tu ne tiendras pas le coup. Mieux vaut se faire un petit encas sympa une fois par semaine sans trop grossir que de tout lâcher car c'est trop dur !
Marianne973

anaca3

Message par alice_72 » 02 Avr 2018

Bonjour,
Perdre du poids représente parfois un effort énorme. Pour ma part maigrir vite et bien est possible avec l'aide de Phentermine. C'est un produit minceur reconnu pour ses effets coupe-faim. Perso j'ai perdu 7 kilos pendant 2 mois avec son aidé en surveillant mon alimentation et en pratiquant une activité physique régulièrement. Mais la perte de poids peut être plus ou moins rapide selon le métabolisme de chaque personne. Si vous désirez prendre Phentermine pour perdre du poids vous pouvais demander l’avis à votre médecin ou comme moi acheté sur un pharmacie en ligne sans ordonnance, ici "reductil-shop.com".
alice_72

Retour vers Maigrir vite