comment mincir des bras rapidement

comment mincir des bras rapidement

Message par sev22 » 14 Oct 2014

Salut les filles. Bon j'espère trouver ici des solutions à mon problème. Voila je suis pas spécialement grosse mais j'ai un gros complexe sur mes bras. Il y a clairement un surpoids de graisse et cela ressemble même à des "escalopes". Du coup, impossible pour moi de porter des débardeurs ou des robes bustiers. Je souhaite donc savoir comment mincir des bras rapidement ?!
sev22
 
Message(s) : 5
Inscription : 14 Oct 2014

Re: comment mincir des bras rapidement

Message par tarabi » 14 Oct 2014

Salut à toi camarade de galère (je plaisante) ! J'avais moi aussi le même problème que toi et c'est clair que c'est bien disgracieux... Du coup, je me suis lancée dans des séances de sports intensives. Tu dois acheter des poids de 1 à 2 kilos et travailler tout les jours. Il y a plein d'exercices sur la toile. Cela va permettre de muscler les bras et de transformer la graisse en muscle. Tu peux aussi te mettre à des sports comme la boxe et la natation qui musclent un max!
tarabi
 
Message(s) : 5
Inscription : 14 Oct 2014
anaca3

Re: comment mincir des bras rapidement

Message par magy » 14 Oct 2014

Moi j'ai fait un régime et du coup j'ai aussi perdu dans les bras. Logique ! Pour débuter, je te conseille un régime classique comme Dukan. C'est équilibré et cela ne provoque pas de carence. En supplément, tu peux te faire de bonnes séances de pompes et d'abdos. Tu verras tes bras vont se raffermir très rapidement.Bises
magy
 
Message(s) : 5
Inscription : 14 Oct 2014

Re: comment mincir des bras rapidement

Message par luluc » 14 Oct 2014

Salut. Désolé, je vois pas comment tu peux maigrir des bras sans maigrir du reste. C'est une question de morphologie je pense et tes bras sont de la taille adaptée à ta silhouette actuelle. Bon courage dans ton régime.
luluc
 
Message(s) : 5
Inscription : 14 Oct 2014

Re: comment mincir des bras rapidement

Message par nat8 » 14 Oct 2014

Bonjour les filles. Moi j'ai la bonne solution. La cure de café vert ! J'ai fondu de partout et surtout dans les bras et cuisse. Il suffit d'en boire 2 à 3 tasses par jour et tu vas bien sentir la différence.
nat8
 
Message(s) : 5
Inscription : 14 Oct 2014
anaca3

Retour vers Comment maigrir ?

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron