Comment mincir des hanches ??

Comment mincir des hanches ??

Message par Julie14 » 19 Sep 2014

Slt ! Depuis plusieurs années, je complexe grave sur mes hanches, et je ne sais pas trop comment les améliorer. Est ce qu'il existe des exercices ciblés sur cette partie du corps ? J'aimerais vraiment mincir des hanches, merci pour votre aide.
Julie14
 
Message(s) : 4
Inscription : 19 Sep 2014

Re: Comment mincir des hanches ??

Message par Nathalie38 » 19 Sep 2014

Ah les fameuses poignées d'amour (et non, ce n'est pas réservé aux hommes ^^), super disgracieuses au niveau des hanches... C'est galère, et j'ai l'impression que c'est un complexe chez bp de femmes. Il paraît que ce sont des prédisposition naturelles qui t'aident à porter ton ventre pendant une grossesse, youhou ! ^^. C'est pas une fatalité, mais bon, c'est quand même pas évident de resculpter les hanches ! Mais déjà, je pense qu'avec une bonne alimentation et du sport régulièrement, ça doit aider à ne pas trop prendre !
Nathalie38
 
Message(s) : 4
Inscription : 18 Sep 2014
anaca3

Re: Comment mincir des hanches ??

Message par Martine75 » 19 Sep 2014

Effectivement l'alimentation ça aide, et notamment en ce qui concerne la viande ! Oublie la viande rouge et la charcuterie, et tourne toi vers la viande blanche, c'est beaucoup moins gras pour le corps. Boire beaucoup d'eau ça aide aussi à éliminer la graisse, car ça détox ton corps, et du coup tu gardes que les nutriments essentiels, c'est ce que m'a dit une amie.
Martine75
 
Message(s) : 3
Inscription : 19 Sep 2014

Re: Comment mincir des hanches ??

Message par AryaStark » 19 Sep 2014

Oui alors l'alimentation ça aide c'est sur, mais je pense que rien ne vaut de bons vieux exercices de sport ciblés sur les hanches justement. Perso, j'ai un petit programme quotidien qui a fait ses preuves. D'abord, tu te mets à 4 pattes en tendant bien les bras, puis tu tends ta jambe à 90°C sur le côté, et tu fais ça une trentaine de fois. En alternant les jambes hein ? Faudrait pas que tu aies une hanches plus mince que l'autre ^^! Tu peux aussi t'allonger sur le côté, sur une surface bien dure, et tu lèves les jambes bien tendues, sans plier le genou. Tu vas voir, au bout de quelques semaines, tes hanches ne seront plus les mêmes. Après c'est sur, un peu de sport au quotidien, genre monter les escaliers au lieu de passer par la case ascenseur, ou marcher un peu au lieu de prendre le bus ou la voiture, ça peut aider aussi à garder non seulement des hanches minces, mais aussi un beau ventre plat !
AryaStark
 
Message(s) : 3
Inscription : 19 Sep 2014

Re: Comment mincir des hanches ??

Message par Julie14 » 19 Sep 2014

Merci pour tous ces conseils, je vais rapidement essayer tes exercices Arya, ils sont l'air plutôt simples.
Julie14
 
Message(s) : 4
Inscription : 19 Sep 2014
anaca3

Retour vers Maigrir des hanches

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron