Comment perdre des épaules

Comment perdre des épaules

Message par Titchounn » 07 Août 2014

Bonjour à tous ! J’ai les épaules trop larges, ce qui me fait une silhouette peu féminine. J’en suis très complexée depuis mon plus jeune âge. J’ai déjà essayé plusieurs régimes, mais ça empire. Aidez-moi à y remédier pour me sentir mieux dans ma peau s’il vous plaît. :cry:
Titchounn
 
Message(s) : 5
Inscription : 28 Juil 2014

Re: Comment perdre des épaules

Message par Hollanda » 07 Août 2014

Bonjour, on ne peut pas perdre des épaules comme ça, avec un régime. Ce n’est pas une question de graisse, mais plutôt d’ossature. Ce que je te conseille, c’est de miser sur une garde-robe adaptée à ta morphologie. Opte pour les cols en V ou les cols ronds, les manches type ballon et les débardeurs à fines bretelles.
Hollanda
 
Message(s) : 5
Inscription : 28 Juil 2014
anaca3

Re: Comment perdre des épaules

Message par GaëlleDu06 » 07 Août 2014

Si si, tu peux bien y remédier à l’aide d’exercices physiques : natation, saut à la corde, aviron, formation elliptique… bref, tout ce qui fait travailler les muscles des épaules. Tu verras, cette partie-là sera affinée. ;)
GaëlleDu06
 
Message(s) : 5
Inscription : 28 Juil 2014

Re: Comment perdre des épaules

Message par eric » 07 Août 2014

Attention, il faut combiner le sport avec une alimentation équilibrée et non un régime amincissant. Veille à prendre des repas complets, trois fois par jour, et surtout sans grignotage. Tu verras par toi-même, tu seras mieux, physiquement comme moralement.
eric
 
Message(s) : 5
Inscription : 28 Juil 2014

Re: Comment perdre des épaules

Message par Lady » 07 Août 2014

Voici mon astuce (ça a marché pour moi et j’espère que ce sera le cas pour toi) : je travaille mes épaules tous les jours avec des haltères de 1 kg. Je ne compte pas les séries, j’arrête seulement lorsque mes muscles me lâchent. Pour ce qui est de la natation, fais des longueurs de brasse. J’aime bien les séances de massage aussi, mais ça, c’est un plus. En ce qui concerne la tenue vestimentaire, je ne suis pas tout à fait d’accord avec les fines bretelles ou tout ce qui dénude mes épaules. Je mise sur les T-shirts, les chemisiers et les vestes cintrés.
Lady
 
Message(s) : 5
Inscription : 28 Juil 2014
anaca3

Retour vers Maigrir des épaules

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)