cure de fruits Régime Hollywood

cure de fruits Régime Hollywood

Message par Sam&Dean<3 » 05 Sep 2014

Coucou tout le monde. Il parait qu'on peut perdre bcp de poids en faisant une cure de fruits, ça s'appelle le régime Hollywood. Est-ce que des personnes ici ont déjà tenté ? Ça marche ? Comment ça se passe ?
Dernière édition par Sam&Dean<3 le 05 Sep 2014, édité 1 fois.
Sam&Dean<3
 
Message(s) : 4
Inscription : 05 Sep 2014

Re: cure de fruits Régime Hollywood

Message par Polly Petits Pois » 05 Sep 2014

Bonjour. Le régime Hollywood est effectivement à base de fruits. En gros pendant une semaine ou plus vous ne mangez que des fruits et rien d'autre et vous perdrez du poids. C'est facile à suivre et l'avantage c'est qu'on peut manger à volonté, tant qu'on n'avale que des fruits. Je n'ai pas encore essayé mais ça me tente bien. Je me dis qu'il ne peut pas y avoir de mal à manger plein de fruits, c'est bon pour la santé après tout.
Polly Petits Pois
 
Message(s) : 5
Inscription : 05 Sep 2014
Localisation : Paris
anaca3

Re: cure de fruits Régime Hollywood

Message par Mac Addict » 05 Sep 2014

Slt. Ce régime peut se faire avec tous les fruits ou juste un seul. J'ai des copines végétariennes qui se font des cures de fruits de temps en temps (genre cure banane ou cure ananas) mais je crois que c'est plus pour des raisons de santé qu'elles font ça. Et souvent elles le font pas plus de 2 ou 3 jours. Je sais pas si c'est très sain de ne manger que des fruits pendant plusieurs semaines. Je trouve ça bizarre.
Avatar de l’utilisateur
Mac Addict
 
Message(s) : 5
Inscription : 05 Sep 2014

Re: cure de fruits Régime Hollywood

Message par Sophia » 05 Sep 2014

J'ai déjà fait ce régime. En fait pendant 10 jours je ne mangeais que des fruits, en espaçant chaque prise de quelques heures et en privilégiant tous les fruits brûle-graisse (comme l'ananas ou le pamplemousse) et peu caloriques. Après ça pendant encore une dizaine de jours j'ai réintroduits des légumes dans mon alimentation, mais sans sauce ou beurre bien sûr. Puis une fois ces 2 phases effectuées, j'ai recommencé progressivement à m'alimenter normalement. Alors les résultats sont sympas, j'ai perdu 5 kgs en peu de temps, par contre j'en ai repris 3 dès que j'ai remangé certains aliments, donc bilan mitigé. Je dois quand même avouer que ce régime est fatigant et un peu frustrant aussi, mais je l'ai fait en hiver et peut-être que ça aurait été plus facile en été. Là j'avais faim tout le temps et j'avais plutôt envie de trucs chauds. Et puis au niveau des intestins, je passais mon temps aux WC... Faut d'ailleurs penser à boire beaucoup d'eau pendant ce régime. Voilà, j'espère que mon témoignage aura pu aider.
Sophia
 
Message(s) : 4
Inscription : 05 Sep 2014

Re: cure de fruits Régime Hollywood

Message par Carlotta » 05 Sep 2014

Coucou. Je pense que ce genre de régime est bien en cure express de 72 heures, car ça décrasse bien l'organisme. Au-delà, je ne me prononcerais pas. Il faut manger de tout pour éviter les carences, et même si les fruits sont plein de fibres et vitamines, ils ne suffisent pas à eux seuls à couvrir tous les besoins du corps.
Carlotta
 
Message(s) : 5
Inscription : 05 Sep 2014
anaca3

Re: cure de fruits Régime Hollywood

Message par Katarina » 05 Sep 2014

Salut. Il faut faire attention avec ce type de régimes, car on perd du muscle et pas de graisse. Dès qu'on remange normalement, on reprend les kilos perdus.
Avatar de l’utilisateur
Katarina
 
Message(s) : 4
Inscription : 05 Sep 2014
Localisation : Nice


Retour vers Le régime Hollywood

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron