Cure detox 3 jours

Cure detox 3 jours

Message par Aicha » 19 Août 2014

Coucou, que penser des cures détox qui durent 3 jours ? Est-ce qu'elles sont efficaces ? C'est conseillé par les professionnels ou au contraire, il faut fuir ce genre de méthode selon eux ? Vous avez déjà tenté ? Merci d'avance ;) 
Aicha
 
Message(s) : 5
Inscription : 19 Août 2014

Re: Cure detox 3 jours

Message par Daphné » 19 Août 2014

J'ai déjà testé, j'ai détesté. Mais ça n'a rien à voir avec la cure en elle-même, disons simplement que je déteste me retrouver dans ce type de situation où il faut réfléchir à tout ce que l'on doit manger. Je ne peux pas m'empêcher de trouver ça terriblement infantilisant, surtout lorsque vos parents vous l'imposent à 24 ans...Ils sont bizarres, oui je sais ^^ 
Daphné
 
Message(s) : 5
Inscription : 19 Août 2014
anaca3

Re: Cure detox 3 jours

Message par Gisèle » 19 Août 2014

Si tu veux commencer une cure détox de trois jours, mieux vaut que tu débutes ce concept le samedi, ce sera plus simple pour effectuer ton "régime". Désolé pour ce mot qui ne correspond peut-être pas à la situation que tu souhaites vivre pendant un week-end prolongé. C'est le mieux, essayes de faire une cure lorsque tu ne dois pas travailler le lundi ;) 
Gisèle
 
Message(s) : 5
Inscription : 19 Août 2014

Re: Cure detox 3 jours

Message par Bernadette2 » 19 Août 2014

Quand on donne un conseil ma chère, le tout est de se montrer complète. S'il faut effectivement débuter une telle cure détox un samedi, et de préférence, un week-end à rallonge, c'est parce qu'il vous faut éviter tout ce qui est légumineuses et féculents ces jours-là, de manière totale, pour en reprendre ensuite progressivement. Deux fruits, un laitage et du poisson feront ainsi l'affaire^^
Bernadette2
 
Message(s) : 5
Inscription : 19 Août 2014

Re: Cure detox 3 jours

Message par Barbara » 19 Août 2014

Non, malheureusement, je n'ai jamais eu l'occasion d'en tester, je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir t'apporter mon expérience personnelle, l'auteur. En revanche, je peux toujours te donner le courriel d'une amie par message privé qui, elle, en a fait. Comme ça, tu pourras lui poser toutes les questions que tu souhaites ;) J'aurais vraiment aimé pouvoir t'aider, désolée...
Barbara
 
Message(s) : 5
Inscription : 19 Août 2014
anaca3

Retour vers Détox

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)