Cure détox raisin ?

Cure détox raisin ?

Message par Vani » 21 Sep 2014

Coucou les filles. Voilà je suis en pleine recherche pour faire une cure de détox. Franchement j'ai pas mal abusé ces temps-ci de la nourriture (hamburger, steack frite...) mais aussi de l'alcool. Du coup j'ai pris 3 kilos et en plus je suis pas au top de ma forme. Il est donc temps de nettoyer mon organisme. Avez-vous des idées sur la cure détox à faire ? J'ai lu que le raisin fonctionnait bien mais je sais pas du tout comme ça marche. J'attends donc vos réponses avec impatience.
Vani
 
Message(s) : 4
Inscription : 21 Sep 2014

Re: Cure détox raisin ?

Message par Lada » 21 Sep 2014

Salut la miss. En effet, moi j'ai fait la cure détox raisin pendant une semaine et après j'avais vraiment la forme ! Ça m'a donné un coup de fouet et j'ai perdu un kilos. La cure consiste à manger du raisin midi et soir. Tu as le droit de rajouter des céréales et quelques légumes ainsi que du surimi et du blanc de dinde. Ingéré en grande quantité, le raisin facilite le transit et élimine les mauvaises toxines. Je te recommande donc cette cure.
Lada
 
Message(s) : 4
Inscription : 21 Sep 2014
anaca3

Re: Cure détox raisin ?

Message par Loru » 21 Sep 2014

Coucou les filles. Moi j'ai testé la cure détox raisin et franchement j'étais déçue. Rien ne vaut le thé vert pour bien nettoyer l'organisme.
J'avais vraiment faim durant ma cure raisin et je n'ai pas eu l'impression d'éliminer les toxines. Après moi j'avais aussi bu pas mal de jus de raisin car j'étais un peu dégoutée de mâcher du raisin toute la journée ! Peut-être que cela ne marche qu'avec les grappes !
Loru
 
Message(s) : 4
Inscription : 21 Sep 2014

Re: Cure détox raisin ?

Message par Ninu » 21 Sep 2014

Hello, moi la cure détox raisin a fait des miracles pour moi. J'ai perdu 5 kilos la première semaine. Le matin je prenais par exemple du raisin frais avec un bol de céréales dans du lait. Le midi une grosse salade composée avec du raisin, de la laitue et du thon. Le soir, une grosse salade de fruits dont du raisin. J'ai fait cette cure pendant un mois, à mon rythme. J'ai aussi cuisiné avec le raisin sec pour faire des viandes... Tu peux aussi faire du sport en parallèle pour augmenter le nettoyage du corps humain via la sudation.
Ninu
 
Message(s) : 4
Inscription : 21 Sep 2014

Re: Cure détox raisin ?

Message par Tari » 21 Sep 2014

Bonjour. Moi aussi j'ai testé la cure détox raisin. Je pense que ça marche avec d'autres fruits comme l'ananas. C'était bien car du coup je me sentais assez légère !
Tari
 
Message(s) : 4
Inscription : 21 Sep 2014
anaca3

Retour vers Régimes détox

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron