Danser pour maigrir

Danser pour maigrir

Message par Aglaé » 02 Août 2014

Salut chères amies femmes. A votre avis, est-ce danser pourrait m'aider à maigrir considérablement ou bien est-ce que je rêve complètement ? J'adore danser et ce serait l'un des moyens les plus amusants pour moi de maigrir ^^
Aglaé
 
Message(s) : 5
Inscription : 01 Août 2014

Re: Danser pour maigrir

Message par sidonie » 02 Août 2014

Bien sûr que l'on peut danser et maigrir à la fois, ça coule de source, je ne comprends absolument pas que tu puisses te poser la question. Cependant, tâche de manger équilibré, c'est une règle d'or, que dis-je, de base, pour un résultat surprenant ^^ Attends-toi à voir ton ventre fondre comme neige au soleil !
Tu peux danser seule et en club!
sidonie
 
Message(s) : 5
Inscription : 02 Août 2014
anaca3

Re: Danser pour maigrir

Message par Aurore » 02 Août 2014

Le saviez-vous ? Selon la danse que vous choisissez, ça peut avoir un impact différent sur votre silhouette féminine ! Il faut sélectionner parmi ce que l'on appelle les danses "toniques", comme la danse classique. Ce qui vous donnera une sublime posture et en plus, certains hommes, comme mon chéri par exemple, trouve ça très sexy ! Toutes les raisons sont bonnes pour y aller !
Aurore
 
Message(s) : 3
Inscription : 01 Août 2014

Re: Danser pour maigrir

Message par Dolorès » 02 Août 2014

Tous les jours dans ma ville à sept heures, un club de danse est ouvert. Renseignes-toi, peut-être que tu trouveras la même chose. On peut danser seul ou être coaché par un professionnel qualifié. Tu pourrais aussi t'amuser toute seule chez toi, mais c'est plus rigolo si tu rencontres du monde ! Sinon, la salsa, c'est bien aussi ^^ Tu peux essayer plusieurs danses ^^
Dolorès
 
Message(s) : 5
Inscription : 02 Août 2014

Re: Danser pour maigrir

Message par Anna » 02 Août 2014

Dites donc les filles, il n'y a pas que la danse classique et la salsa dans la vie, vous pourriez aussi opter pour la danse africaine, ça peut vous aider à perdre des fesses, si jamais vous trouvez qu'elles sont trop corpulentes, mais ça c'est à chacun de se juger soi-même par rapport à ce problème. Maigrir pour danser, efficace, mais peut-être moins que du vélo !
Anna
 
Message(s) : 5
Inscription : 01 Août 2014
anaca3

Retour vers Danse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron