éliminer les bourrelets

éliminer les bourrelets

Message par Anouchka » 19 Août 2014

Coucou, j'aimerais bien éliminer mes bourrelets. Comment faire ? Vous auriez des idées, s'il vous plaît ? En vous remerciant d'avance, bien sûr. J'en ai marre, ils me gâchent la vie. Encore merci pour vos conseils. 
Anouchka
 
Message(s) : 4
Inscription : 19 Août 2014

Re: éliminer les bourrelets

Message par Gigi » 19 Août 2014

Bonjour, je peux comprendre ce que tu peux ressentir. Ça a été vraiment difficile pour moi lorsque j'ai essayé d'éliminer mes propres bourrelets. J'espère que tu ne le vis pas mal, et je te souhaite bon courage pour cette épreuve...Je suis sûr que tu manges équilibré mais, si tu continue, dans cette voie, tu vas arriver à tes fins, courage ^^ 
Gigi
 
Message(s) : 5
Inscription : 19 Août 2014
anaca3

Re: éliminer les bourrelets

Message par Roxane » 19 Août 2014

Superbe soutien de ta part, dommage que tu n'aies pas pu lui donner des conseils pertinents. Alors du coup, je me permets de prendre le rôle, j'espère que ça vous convient. N'oubliez pas, cependant, que des hommes apprécient les femmes avec des formes. La première étape à franchir, c'est déjà de déculpabiliser! Le sport doit être réalisé sur de courtes périodes mais de façon fréquente.
Roxane
 
Message(s) : 5
Inscription : 19 Août 2014

Re: éliminer les bourrelets

Message par Talou » 19 Août 2014

Salut mes belles ;) Prendre rendez-vous chez un nutritionniste, un coach sportif et un médecin peut maximiser vos chances de parvenir à votre objectif. Ce serait plutôt pas mal d'être suivie par plusieurs professionnels, ça permet de voir où on en est et d'avoir une opinion plus objective que la nôtre ^^ Poissons, viandes et légumes devront se retrouver dans votre assiette ;) 
Talou
 
Message(s) : 5
Inscription : 19 Août 2014

Re: éliminer les bourrelets

Message par Solange » 19 Août 2014

Vous pensez vraiment que c'est possible de supprimer ces poignées d'amour qui me pourrissent la vie ? Je suis comme l'auteur du message, très complexée par celles-ci. J'ai pourtant fait des efforts pendant plusieurs semaines, mais ça n'a pas donné grand-chose. J'ai vraiment le sentiment qu'il est très facile d'avoir ces fameux bourrelets, mais les supprimer par la suite me semble impossible!
Solange
 
Message(s) : 4
Inscription : 19 Août 2014
anaca3

Retour vers Bourrelets

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron