Faire un regime sans lipide

Faire un regime sans lipide

Message par Vida » 24 Sep 2014

Coucou les filles, j’aimerais essayer un régime sans graisse pour m’aider à maigrir. Est que vous avez des suggestions à me faire. Je serais vraiment ravie, merci.
Vida

Message(s) : 1

Re: Faire un regime sans lipide

Message par L-Arielle » 24 Sep 2014

Tu vas donc entamer un régime hypolipidique c’est ça. Bah, la solution est que tu réduises l’apport général en matière grasse dans tes menus. Quand tu fais tes achats, ne prends pas de la viande grasse, des poissons gras, des légumes contenant trop d’huile… Pour la préparation, choisis une cuisson à la vapeur, en papillote ou au gril. Et il est maintenant temps de supprimer de tes repas les aliments industriels.
L-Arielle

anaca3

Message par Deborah » 24 Sep 2014

Voici une liste des aliments à éviter ou à limiter considérablement :
- Lait entier
- Crème de lait
- Fromages à 40% de matière grasse
- Jaune d’œuf
- Fruits contenant de la graisse comme les noisettes, l’amande ou les noix
- Viande grasse
- Porc
- Volaille grasse comme la dinde ou le canard
- Charcuterie
- Les poissons comme le saumon, la raie ou l’anguille
- Le chocolat au lait
Deborah

Message par Emeline » 24 Sep 2014

Vous oubliez les sucreries les filles !! Eh oui, même si les sucres ne sont pas directement de la graisse, si vous en absorbez en grande quantité, ils seront stockés comme de la graisse dans votre corps. C’est ce qui provoque la graisse sur votre ventre et vos cuisses. ;)
Emeline

Message par Leila28 » 24 Sep 2014

J’aime pas tellement le régime hypolipidique, primo parce que ça prive d’huile et deuxio parce que les recettes préparées sont moins bonnes :oops: .
Mais bref, si tu vœux continuer à le suivre c’est ton problème. C’est surtout les viandes et poissons gras, les nourritures industrielles et les fritures qui contiennent le plus de graisse. Donc à éviter ;) .
Leila28

anaca3

Message par Idyle » 24 Sep 2014

Pourquoi suivre un tel régime. Y a tant d’autres qui mincissent très vite. Pourquoi t’opte pas pour un réajustement alimentaire : moins de calories, moins de sucres et moins de gras.
Pourquoi tu fais pas aussi du sport pour bruler tes graisses ?
Idyle

Message par Natie » 24 Sep 2014

Bonjour Vida, je ne suis pas vraiment une diététicienne, mais je vais seulement te dire ce qu’on m’a dit à propos de ce régime.
Premièrement, c’est un régime très très faible en graisse. Prépare toi donc à ne plus manger de fritures ou de viande savoureuse. Deuxièmement, tu prépares un menu prédéterminé surtout avec des légumes, de la viande maigre et des fruits. Troisièmement, tu fais du sport presque tous les jours. Quatrièmement, tu manges moins de sucres.
Enfin, si t’as déjà beaucoup de graisse, tu dois les éliminer de ton corps avec des nourritures brule graisse : légumes, fruits, eau/café/thé sans sucre.
Natie

Retour vers Lipides