Gros mollets, que faire ?

Gros mollets, que faire ?

Message par l.casana » 18 Sep 2014

Tout est dans le titre, j'ai des mollets énormes, je ne vois que ça et cet été c'était l'horreur ! Je ne peux pas mettre de robe, de jupe ou même de jean slim parce que tout de suite je me sens complexée. Alors j'arrive à contourner le problème en mettant des jupes longues ou des pantalons pattes d'eph, mais bon ce n'est pas le plus tendance.

J'aimerais m'habiller comme je le souhaite, mais impossible avec ces mollets. Alors je vous demande : avez-vous des méthodes efficaces pour maigrir des mollets :D ?
l.casana
 
Message(s) : 3
Inscription : 18 Sep 2014

Re: Gros mollets, que faire ?

Message par rosanaa » 18 Sep 2014

Je comprends ton problème et j'ai une solution toute simple! Quand j'ai déménagé, je me suis retrouvée à faire tous les jours cinq étages à pied sans ascenseur. En un mois, c'était radical, mes mollets ont perdu de leur volume et du coup mon corps était mieux proportionné ;) . Alors si tu peux, prends les escaliers, ça marche vraiment !
rosanaa
 
Message(s) : 3
Inscription : 18 Sep 2014
anaca3

Re: Gros mollets, que faire ?

Message par patati_patata » 18 Sep 2014

au secours, moi c'est pareil, je supporte plus cette partie du corps !!
Je fais du basket depuis toute petite, j'adore ça, mais mes mollets se sont musclés petit à petit et maintenant ils sont devenus encore plus imposants qu'avant, alors que je cherchais justement à les affiner.
Ça m'énerve parce que j'aime vraiment le sport, j'en ai besoin pour me sentir bien dans ma tête, mais mon corps n'évolue pas du tout comme je le souhaiterais.
Des astuces à proposer pour se débarrasser de ces gros mollets?
patati_patata
 
Message(s) : 2
Inscription : 18 Sep 2014

Re: Gros mollets, que faire ?

Message par poulette32 » 18 Sep 2014

Courez regarder ce lien, il existe plein de solutions à votre problème :
http://regimea.com/gros-mollets-comment ... icacement/ C'est un article qui met en avant des exercices ciblés sur cette partie du corps, aucun risque de prendre des mollets en faisant du sport!
poulette32
 
Message(s) : 4
Inscription : 18 Sep 2014

Re: Gros mollets, que faire ?

Message par celine68 » 18 Sep 2014

Wow merci les filles !!! Ça fait du bien de voir que d'autres personnes sont obsédées par leurs mollets. On ne se rend pas compte à quel point c'est handicapant. Je vais de ce pas m'inscrire à la piscine et suivre les conseils de ce lien. Je n'aurais jamais pensé que ce sport pouvait affiner les mollets, et que porter des talons haut contribuait à les faire grossir !!! Allez les filles on se motive, on va arriver à lutter contre ces fichus mollets !!
celine68
 
Message(s) : 3
Inscription : 18 Sep 2014
anaca3

Retour vers Maigrir des mollets

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron