J'ai perdu 10 kilos avec le régime Dukan

J'ai perdu 10 kilos avec le régime Dukan

Message par Alexandra » 01 Août 2014

Salut. Je crée ce billet afin que nous puissions partager notre expérience de femmes au régime. Attention cependant, je ne parle pas de n'importe quel régime mais de celui intitulé Dukan. Alors, est-ce qu'il a pu vous aider ?
Alexandra
 
Message(s) : 4
Inscription : 01 Août 2014

Re: J'ai perdu 10 kilos avec le régime Dukan

Message par Arielle » 01 Août 2014

Pour tout t'avouer, il a été d'une efficacité fulgurante. J'ai réussi à perdre une quinzaine de kilos en deux mois. J'ai repris une alimentation à peu près normale mais j'ai tellement adoré manger tout ce que ce régime propose, qu'il m'arrive de temps à autre de revenir en "mode régime". Je suis satisfaite à fond ! Et vous mes belles ?
Arielle
 
Message(s) : 5
Inscription : 01 Août 2014
anaca3

Re: J'ai perdu 10 kilos avec le régime Dukan

Message par Coralie » 01 Août 2014

Je soutiens ma copine juste au dessus, je trouve que le régime inventé par Pierre Dukan est juste à tomber ! J'ai toujours eu l'impression que manger des légumes n'apportait jamais cette sensation de satiété que l'on peut éprouver comme avec les hamburgers ou pizzas. Mélanger des protéines aux légumes, c'était vraiment une idée de génie ! Je ne m'étais jamais autant régalé !
Coralie
 
Message(s) : 5
Inscription : 01 Août 2014

Re: J'ai perdu 10 kilos avec le régime Dukan

Message par christine » 01 Août 2014

Je vois que les avis sont plutôt positifs ici mais personnellement je ne l'ai pas vraiment trouvé si efficace que ça. C'est vrai que l'on a un peu moins faim à la sortie du repas mais malheureusement le régime amaigrissant s'en retrouve d'autant moins efficace, finalement. Et bien sûr, il a fallu pratiquer une activité physique, donc je faisais mon régime vraiment à contre-coeur.
christine
 
Message(s) : 5
Inscription : 01 Août 2014

Re: J'ai perdu 10 kilos avec le régime Dukan

Message par Marina » 01 Août 2014

Peut-être que tu t'y es mal prise dans ce cas. Je n'ai pas forcément apprécier utiliser la méthode de Dukan mais mon moral n'était pas non plus totalement abattu lorsque je mangeais selon ses indications. Rajouter un peu plus de protéines chaque jour et faire du sport de manière exponentielle, j'ai finalement trouvé ça plutôt amusant.
Marina
 
Message(s) : 5
Inscription : 01 Août 2014
anaca3

Retour vers Partage d'expériences

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron