J'ai perdu 5 kilos

J'ai perdu 5 kilos

Message par Aziza » 19 Sep 2014

Bonjour tout le monde,
Je viens pour vous dire que j'ai perdu 5kg et ceci en mangeant des grillades, des légumes verts toujours avec un peut de riz ou de pâtes, en buvant beaucoup d'eau et en marchant tous les jours une demi-heure. Est-ce qu'autres parmi vous y sont arrivées aussi ?
Aziza
 
Message(s) : 5
Inscription : 18 Sep 2014

Re: J'ai perdu 5 kilos

Message par Duelle » 19 Sep 2014

Bonjour,
Moi je suis en train de faire un régime hypocalorique et ton témoignage me fait du bien car je vois que c'est possible. J'en suis à la moitié mais j'ai commencé depuis seulement un mois donc dans quatre semaines je devrais arriver au même résultat que toi (enfin j'espère) il faut ensuite stabiliser et c'est ça qui me fait peur car je ne veux pas faire le yoyo
Duelle
 
Message(s) : 5
Inscription : 18 Sep 2014
anaca3

Re: J'ai perdu 5 kilos

Message par Kora » 19 Sep 2014

Bonjour,
Personnellement, j'ai perdu cinq kilos voici un an. C'était juste ce que j'avais à perdre car je n'étais pas grosse. J'ai alors fait beaucoup de sport, bu beaucoup d'eau et mangé plus léger. Il m'a fallu un an pour les perdre car je n'ai pas fait de régime particulier mais je pense que c'est mieux car je n'ai rien repris. Je continue à faire du sport en salle trois fois par semaine, je pense que ça maintient et que c'est suffisant. Tant qu'à mon alimentation, je n'ai rien changé mais je fais quand même attention et dès que je fais des excès, je vais courir.
Kora
 
Message(s) : 5
Inscription : 18 Sep 2014

Re: J'ai perdu 5 kilos

Message par Plum » 19 Sep 2014

Bonjour,
Moi, j'ai un peu la même expérience que toi en fait. Je pense que les personnes sont trop sédentaires et que si elles bougeaient un peu plus en mangeant sainement, il y aurait moins de surpoids. Moi, j'ai donc perdu mes cinq kilos avec l'aide d'un nutritionniste qui m'a fait comprendre qu'il fallait que je réduise les portions que je mangeais à l'époque et que je boive davantage d'eau. Le reste s'est fait tout seul et depuis, je ne bouge plus.
Plum
 
Message(s) : 5
Inscription : 18 Sep 2014

Re: J'ai perdu 5 kilos

Message par Terbou » 19 Sep 2014

Bonjour,
Personnellement, j'ai perdu cinq kilos en faisant le régime hyper protéiné. Pour moi ça a été difficile et ce n'est pas assez car j'ai encore une dizaine de kilos à perdre mais le hic est que je ne bouge plus. Je n'ai rien repris mais si je veux perdre davantage maintenant, il faut que je m'affame et ça c'est impossible à vivre à ce point là. Je pense que même en bougeant tous les jours, ce n'est pas suffisant. Il y a aussi une question d'âge et métabolisme.
Terbou
 
Message(s) : 5
Inscription : 18 Sep 2014
anaca3

Retour vers Partage d'expériences

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron