L'abricot fait il grossir ?

L'abricot fait il grossir ?

Message par valoche » 10 Nov 2014

Internaute 1 :
Coucou les filles. Voila j'habite Paris et j'ai 34 ans. Je souhaite avoir votre avis sur une question particulière. Je fais attention à ma ligne et j'ai besoin de revoir mon alimentation de façon globale. Pensez-vous que l'abricot fait grossir ? Quel est votre avis ?
valoche
 
Message(s) : 6
Inscription : 10 Nov 2014

Re: L'abricot fait il grossir ?

Message par titi » 10 Nov 2014

Oui tu as raison de te demander ça. Si tu veux perdre du poids, tu dois vraiment arrêter les fruits bourrés de fruits comme les abricots.
Bon courage dans ton régime.
titi
 
Message(s) : 6
Inscription : 10 Nov 2014
anaca3

Re: L'abricot fait il grossir ?

Message par max » 10 Nov 2014

Coucou. Je pense que les fruits sont bons pour la santé. En réalité, tu dois distinguer le mauvais sucre comme par exemple le nutella du bon sucre comme les abricots. Pas question pour moi de supprimer les fruits. Je suis pas d'accord sur les régimes qui suppriment les fruits. Pour moi les abricots frais sont un délice. Parfois j'en coupe des morceaux pour mettre dans mes yaourts. C’est trop bon.
max
 
Message(s) : 6
Inscription : 10 Nov 2014

Re: L'abricot fait il grossir ?

Message par but » 10 Nov 2014

Coucou les filles. A la limite, la fraise peut faire grossir mais pas l'abricot ! Je fais un régime depuis plusieurs mois et je n'ai pas supprimé les abricots car j'adore ça. Par contre j'ai supprimé le sucre, les sodas, les pizzas... Je me suis aussi mise au sport. Donc ne t'inquiètes pas tu peux encore consommer des paniers entiers d'abricots....
but
 
Message(s) : 6
Inscription : 10 Nov 2014

Re: L'abricot fait il grossir ?

Message par nop » 10 Nov 2014

Salut. Ta question est intéressante. Je pense que cela dépend de ta consommation d'abricots. Par exemple, si tu manges des abricots frais ou secs c'est bon pour la santé. Tu ne vas pas grossir ! En revanche si tu te jettes sur les confitures d'abricot ou glaces d'abricot ce n'est pas un bon plan ! Ce fruit est déjà très sucrée. Attention donc à la façon de le consommer... Bon courage.
nop
 
Message(s) : 6
Inscription : 10 Nov 2014
anaca3

Retour vers Fruits

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)