la natation pour se muscler

la natation pour se muscler

Message par Stat » 17 Août 2014

Bonjour,
Je n'ai pas forcément besoin de maigrir mais je voudrai que mon corps soit plus tonique. Je pense qu'il faut que je fasse un sport pour ça mais je ne sais pas lequel. Pensez-vous que la natation peut être une solution ?
Stat
 
Message(s) : 3
Inscription : 15 Août 2014

Re: la natation pour se muscler

Message par pipo » 17 Août 2014

Bonjour,
Oui, bien sur la natation est une solution pour que le corps se muscle car c'est un sport completmais il faut le pratiquer au moins trois fois par semaine si tu veux de bons résultats et ces derniers ne viendront pas rapidement.
pipo
 
Message(s) : 4
Inscription : 15 Août 2014
anaca3

Re: la natation pour se muscler

Message par Trocy » 17 Août 2014

Bonjour
Oui c'est une bonne idée de te muscler avec la natation. Tes muscles vont s'allonger mais attention si tu es une fille ta carrure va se développer et ce n'est pas forcément joli après et tu n'aura presque plus de seins au profit des pectoraux
Trocy
 
Message(s) : 4
Inscription : 15 Août 2014

Re: la natation pour se muscler

Message par Soana » 17 Août 2014

Bonjour
Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis. Il n'est pas question de devenir championne olympique mais juste de muscler un corps. Si elle va en piscine une heure trois fois par semaine, elle sera loin de ressembler à Laure Manaudou quand même !
Soana
 
Message(s) : 3
Inscription : 15 Août 2014

Re: la natation pour se muscler

Message par Kidou » 17 Août 2014

Bonjour,
C'est comme tout, il faut savoir doser. La natation muscle très joliment un corps de femme surtout si elle est fine à la base. Les muscles ne seront pas saillants mais bien équilibrés. Alors oui, la natation est une bonne idée pour se muscler. Il faut savoir juste doser en fonction de ce que l'on a besoin et c'est tout. Peut-être qu'il est bien de prendre des cours au début avec un prof qui coachera correctement afin que les muscles se développent de façon esthétique.
Kidou
 
Message(s) : 5
Inscription : 15 Août 2014
anaca3

Retour vers Piscine-natation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron