le concombre fait il maigrir

le concombre fait il maigrir

Message par Krisna » 19 Sep 2014

Bonjour,
Je voudrai maigrir un peu et il y a certains aliments que j'adore notamment le concombre. Je voudrai savoir s'il est possible de faire un régime en mangeant du concombre car je ne sais même pas s'il fait maigrir ou grossir. Avez-vous des infos là-dessus ? Merci beaucoup.
Krisna
 
Message(s) : 5
Inscription : 18 Sep 2014

Re: le concombre fait il maigrir

Message par Volonte » 19 Sep 2014

Bonjour,
Le concombre est un aliment qui est plein d'eau et donc, il est tout indiqué dans un régime alimentaire. Il contient aussi des vitamines A, B, C et D ainsi que des Flavonoïdes et des lignanes bons pour la santé. Il a une très faible teneur en calories et il est donc parfait pour être intégré dans un régime alimentaire. Personnellement, je n'aime pas son goût mais je reconnais que lorsqu'on aime ce légume, il faut en profiter car il est vraiment plein de vertus.
Volonte
 
Message(s) : 5
Inscription : 18 Sep 2014
anaca3

Re: le concombre fait il maigrir

Message par zap » 19 Sep 2014

Bonjour,
Le concombre a dix calories pour cent grammes de produit. Tu peux donc l'intégrer dans tous tes repas à condition de ne pas manger d'autres choses trop nutritives quand même. Evite les graisses et les sucres. Tu peux aussi manger beaucoup de concombre mais attention, il est plein de fibres alors si tu as les intestins fragiles, tu risques d'avoir des problèmes de ce côté-là.
zap
 
Message(s) : 5
Inscription : 18 Sep 2014

Re: le concombre fait il maigrir

Message par Lio » 19 Sep 2014

Moi, je suis aussi ok pour dire que le concombre aide à faire perdre du poids dans le cadre d'un régime alimentaire. Outre les vitamines, le concombre contient aussi du fer, du magnésium, du calcium, du phosphore, du cuivre et encore bien d'autres minéraux. Si tu as du volume à perdre à la taille, manger du concombre va bien t'aider. Tu peux te le faire en jus pour éviter de le manger à tous les repas et en plus tu peux le mélanger à d'autres légumes.
Lio
 
Message(s) : 5
Inscription : 18 Sep 2014

Re: le concombre fait il maigrir

Message par Puce » 19 Sep 2014

Bonjour,
Moi le concombre, je ne l'apprécie pas des masses mais je dois dire qu'il est vraiment efficace pour maigrir. J'ai fait un petit régime à base de concombre pour perdre trois kilos en peu de temps et ça a marché. Seulement, je le mélangeais toujours à autre chose comme des tomates ou de la salade verte avec un peu de sauce. C'est vrai qu'il est aussi difficile à digérer pour certaines personnes alors le mélanger à d'autres légumes est une bonne idée.
Puce
 
Message(s) : 5
Inscription : 18 Sep 2014
anaca3

Retour vers Légumes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron