Le jus de citron pour maigrir

Le jus de citron pour maigrir

Message par Falbala » 14 Oct 2014

Bonjour, j'ai entendu dire que si on buvait du jus de citron mélangé à de l'eau, ça faisait maigrir. Pensez-vous que c'est vrai et si oui, comment et combien en prendre ?
Falbala
 
Message(s) : 5
Inscription : 09 Oct 2014

Re: Le jus de citron pour maigrir

Message par Melissa » 14 Oct 2014

Bonjour,
Effectivement, le jus de citron est un brûle graisses mais à lui seul, il ne fait pas maigrir. Il faut l'accompagner d'un régime approprié et d'un peu de sport. Tout dépend aussi du poids qu'on a à perdre. Le mieux est d'en boire un verre le matin avec de l'eau et à jeun. Après tu peux aussi en boire dans la journée. De toute façon, le jus de citron est excellent pour la santé mais attention à ne pas en boire après dix sept heures à cause de la vitamine C qu'il contient.
Melissa
 
Message(s) : 5
Inscription : 09 Oct 2014
anaca3

Re: Le jus de citron pour maigrir

Message par Ibis » 14 Oct 2014

Bonjour,
C'est vrai ce que tu dis mais il est encore plus efficace si tu le bois chaud le matin à jeun. Par contre, je peux te dire que moi j'ai perdu 4 kilos en ne faisant que ça donc je pense qu'il est très efficace pour maigrir.
Ibis
 
Message(s) : 5
Inscription : 09 Oct 2014

Re: Le jus de citron pour maigrir

Message par Rosalinde » 14 Oct 2014

Bonjour,
Moi j'y crois mais comme il est en même temps très acide, il peut ne pas être supporté par l'estomac donc gare aux gens qui ont l'estomac fragile. Par contre, comme il est plein d'acide citrique, il stimule les sucs gastriques et aide la digestion à mieux se faire
Rosalinde
 
Message(s) : 5
Inscription : 09 Oct 2014

Re: Le jus de citron pour maigrir

Message par Groupy » 14 Oct 2014

Bonjour tout le monde
Je tombe sur cette conversation et suis très intéressée. J'ai même lu que le jus de citron décompose la graisse et qu'il est aussi conseillé pour les diabétiques, pour se refaire une protection auto immune et plein d'autres bonnes choses. Il parait aussi qu'il aide à absorber le calcium ce qui entraine forcément une perte de poids.
Groupy
 
Message(s) : 5
Inscription : 09 Oct 2014
anaca3

Retour vers Boissons

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron