Le jus de tomate fait il grossir ?

Le jus de tomate fait il grossir ?

Message par Giselle » 13 Oct 2014

Bonjour à tous, je me demande si vous avez déjà essayé un régime avec du jus de tomate !! On me le recommande pour mincir alors que je lis sur internet que ça fait grossir.
Giselle

Message(s) : 1

Re: Le jus de tomate fait il grossir ?

Message par Karlla » 13 Oct 2014

CC
Mon nutritionniste m’a recommandé du jus de tomate à longueur de journée pour maigrir. J’ai constaté que c’était vraiment efficace, car j’ai perdu autour de 8 kg en un mois. Après je n’ai pas repris. Concernant tes allégations sur le fait que ça fait grossir, je pense pas que c’est le cas ! Mais à toi de voir.
Karlla

anaca3

Message par Marlène » 13 Oct 2014

Moi, j’ai essayé le jus de tomate pendant 2 semaines pour maigrir. J’ai remarqué que j’ai grossi. Je ne sais pas si ça a un rapport avec mon organisme ou sur la façon dont j’ai suivi ce régime, mais je suis insatisfaite et je ne pense plus continuer.
Marlène

Message par édith » 13 Oct 2014

le régime jus de tomate n’a rien avoir avec ton organisme. sais tu que ça contient des antioxydants très puissants qui permettent de combattre la faim !!!
si t’as grossi c’est que t’as pas bien suivi ton régime :( . pour maigrir comme pour les autres régimes minceur, il faut privilégier l’aliment qui fait maigrir : ici on parle de jus de tomate.
par conséquent, tu dois limiter tes apports caloriques journaliers. en d’autres termes, faut arrêter les cochonneries habituelles : fritures, hamburgers, nourritures industrielles…
tu dois essentiellement boire du jus de tomate : matin – midi – soir… et aussi quand t’as faim.
édith

Message par Charlo-Tte » 13 Oct 2014

La tomate ne contient qu’une quinzaine de calories. Mais comme tous les fruits, il contient des fibres qui gonflent l’estomac. Donc ça te rassasie et t’évite de prendre du poids, même si t’en mange en grande quantité.
Charlo-Tte

anaca3

Message par Madel » 13 Oct 2014

J’ai suivi un régime à base de tomates uniquement. J’ai perdu 6 kg en 2 semaines et j’ai pas trop souffert :
Jus de tomate et un peu de pain et un œuf au matin
2 tomates comme collation
100 g de viande maigre ou de poisson, légumes et tomate ou jus de tomate à midi
2 tomates et/ou un fruit comme collation
Légumes, fruits et jus de tomate le soir
Madel

Message par Mickaella » 20 Nov 2015

:o je ne panse pas car chaque menu de régime que j'ai vu sur internet contiennent tous des tomates et ceux à consommer exclusivement pendant les régimes donc forcément un excellent élément pour ne pas grossir.
Mickaella

Message par Tatalie » 29 Jan 2018

Bonjour Karlla,
Est-ce tu buvais du pur jus de tomate en bouteilles ? Ça m'intéresse car je voudrais essayer. Cordialement

[quote="Karlla"]CC
Mon nutritionniste m’a recommandé du jus de tomate à longueur de journée pour maigrir. J’ai constaté que c’était vraiment efficace, car j’ai perdu autour de 8 kg en un mois. Après je n’ai pas repris. Concernant tes allégations sur le fait que ça fait grossir, je pense pas que c’est le cas ! Mais à toi de voir.[/quote]
Tatalie

anaca3

Retour vers Boissons