Le poireau fait il grossir

Le poireau fait il grossir

Message par Titine » 04 Nov 2014

Bonjour, Savez-vous si le poireau fait grossir. J'en ai plein dans mon jardin et désire en faire une cure minceur mais j'ai quelques doutes pour l'intégrer à un régime minceur. Merci de me dire ce que vous en pensez.
Titine
 
Message(s) : 5
Inscription : 09 Oct 2014

Re: Le poireau fait il grossir

Message par Orena » 04 Nov 2014

Bonjour,
Déjà, le poireau est très riche en fibre, donc il te fait aller à selles plus facilement. Il possède également des vertus minceurs et est souvent intégré dans les régimes. Tu peux le préparer en soupe, en vinaigrettes ou de diverses façons qui le rendent vraiment succulent.
Orena
 
Message(s) : 5
Inscription : 09 Oct 2014
anaca3

Re: Le poireau fait il grossir

Message par jackye » 04 Nov 2014

Bonjour,
Le poireau est non seulement un très bon légume pour le régime mais il l'est aussi pour la santé. Il est plein de vitamine C et E ainsi que de potassium et provitamine A. Il possède du calcium, du fer, du magnésium ainsi que des composés soufrés. En outre, il est extrêmement peu calorique alors oui, tu peux l'intégrer à un régime alimentaire amincissant
jackye
 
Message(s) : 5
Inscription : 04 Nov 2014

Re: Le poireau fait il grossir

Message par biloute » 04 Nov 2014

Salut,
Moi j'aime bien les poireaux mais pas seuls alors je les mélange avec des carottes, des navets, des pommes de terre pour faire de bonnes soupes l'hiver. Ca donne des vitamines qu'il faut pour lutter contre les maladies de saison et en plus ça ne fait pas grossir.
biloute
 
Message(s) : 5
Inscription : 04 Nov 2014

Re: Le poireau fait il grossir

Message par any01 » 04 Nov 2014

Bonjour,
Les poireaux sont tellement peu caloriques qu'ils peuvent s'intégrer dans n'importe quel régime alimentaire. Ils sont aussi très bons de goût et les manger seuls en vinaigrette par exemple est excellent pour perdre du poids et manger correctement. Fais gaffe seulement aux tartes aux poireaux qui, elles sont hyper caloriques.
any01
 
Message(s) : 5
Inscription : 04 Nov 2014
anaca3

Retour vers Légumes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron