le principe du régime sur mesure

le principe du régime sur mesure

Message par Baby_Duck » 04 Sep 2014

Bonjour, je compte adopter un nouveau régime et mon entourage m’a conseillé d’essayer le régime Fricker. Sauf qu’aucune des personnes qui me l’ont conseillé l’on essayé. lol. Pouvez-vous m’en dire davantage sur ce régime et son fonctionnement ? Est-ce efficace et quels sont les risques sur la santé ? Merci déjà pour vos réponses.
Baby_Duck
 
Message(s) : 4
Inscription : 02 Sep 2014

Re: le principe du régime sur mesure

Message par Misstick » 05 Sep 2014

En effet, le régime de Jacques Fricker est efficace, mais aussi facile à tenir. Sa particularité est qu’il est conçu sur mesure, selon tes habitudes alimentaires, par conséquent, tu n’en souffriras pas trop et tu ne risques pas les carences, puisque ton régime est étudié et équilibré pour ton cas personnel.
Misstick
 
Message(s) : 5
Inscription : 02 Sep 2014
anaca3

Re: le principe du régime sur mesure

Message par Irina » 05 Sep 2014

Bonjour à toi. J’ai adoré le régime Fricker sur mesure. C’est efficace, facile, progressif et, quant aux résultats, ça dure. En fait, l’objectif de ce régime est en quelque sorte d’habituer ton corps à des quantités équilibrées et saines. Comme quoi, il n’est pas besoin de suivre des régimes draconiens pour atteindre le poids idéal.
Irina
 
Message(s) : 5
Inscription : 05 Sep 2014

Re: le principe du régime sur mesure

Message par Choupi » 05 Sep 2014

Salut, je rejoins les avis précédents. Le régime Fricker est facile et efficace. Il se déroule en 3 étapes. La première phase nommée « TGV » par le docteur Jacques Fricker dure de 6 à 8 semaines. C’est cette phase qui permettra de perdre 1 kilo par semaine pour les femmes et 1,5 kilo pour les hommes. Ton régime sera basé sur les viandes, le poisson, les œufs et les légumes. Il te faudra faire une petite croix sur les féculents et la matière grasse pendant cette première phase. La 2e phase sera plus plaisante et consistera principalement à habituer ton corps à de nouvelles quantités d’aliments. Là, tu pourras souffler, car les aliments dont tu t’es privée pendant la 1re phase seront réintroduits, mais à une quantité plus modérée. La 3e phase, c’est plutôt pour l’adoption d’une habitude alimentaire que tu conserveras à vie. Du fait que les 3 phases se déroulent de manière progressive, tu ne risques pas de reprendre du poids. Sur ce, je te souhaite bon courage.
Choupi
 
Message(s) : 5
Inscription : 29 Août 2014

Re: le principe du régime sur mesure

Message par Laure » 05 Sep 2014

Bonjour. Moi, je te conseille de bien réfléchir et de t’armer de courage et de patience avant de t’embarquer dans ce régime. La première phase de privation est quand même assez difficile. Si tu n’arrives pas à tenir jusqu’au bout pendant les 6 semaines ou 8, tu risques de gagner encore plus de poids qu’à l’origine.
Laure
 
Message(s) : 5
Inscription : 05 Sep 2014
anaca3

Re: le principe du régime sur mesure

Message par K-raille » 05 Sep 2014

Bonjour, ce que je conseille toujours, quel que soit le régime, c’est de faire du sport en même temps. Le régime Fricker permet justement d’en faire vu que tu garderas la forme, car tu ne seras pas privée de trop d’aliments. Ce qui est intéressant, c’est que tu pourras toujours consommer tes plats préférés pendant la phase TGV, sous certaines restrictions. Tu pourras par exemple consommer de la viande, mais sans trop de gras ou encore ton petit déjeuner préféré, mais avec moins de sucreries.
K-raille
 
Message(s) : 5
Inscription : 05 Sep 2014


Retour vers Le régime du Dr Fricker

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)