le régime sans gluten avis

le régime sans gluten avis

Message par kkaren147 » 29 Juil 2014

Hello,
Après 6 mois de ballonnement, de douleur au bas du ventre et de troubles divers (je vous épargne les horreurs), jai décidé de commencer un régie sans gluten ! qu'en pensez-vous ? combien de temps on peut faire ce type de régime pour sentir une amélioration ? Merci de votre aide!!!!!!!!
kkaren147
 
Message(s) : 6
Inscription : 29 Juil 2014

Re: le régime sans gluten avis

Message par louvk » 29 Juil 2014

Moi depuis 2 mois j'ai commencé un régime sans gluten et sans lait, car comme toi j'étais toujours ballonnée, mais j'avais aussi des crampes (à se plier à deux), j'étais constipée et bien d'autres choses encore... a ce niveau là, je peux te dire que je vais mieux, j'ai moins de douleurs et elles sont moins fortes. Par contre, j'ai attrapé de l'acné au niveau des mains (jamais eu ça) et un autre bouton sur mon bras et parfois des migraines...
louvk
 
Message(s) : 9
Inscription : 29 Juil 2014
anaca3

Re: le régime sans gluten avis

Message par clochettedord » 29 Juil 2014

En fait, quand on commence une alimentation sans gluten, ca a un effet détoxifiant qui peut parfois s'accompagner d'un problème de peau... quand tu détoxifie ton corps, les toxines se trouvant sous la peau sont délogées et sont éliminées par la transpiration=> réactions cutanées comme des boutons, des rougeurs ou encore de l'eczéma ! Pour le régime sans gluten en tant que tel, je vous conseille de visiter le site suivant qui contient des info et des recettes :http://www.schaer.com/fr/recettes-menus
clochettedord
 
Message(s) : 6
Inscription : 29 Juil 2014

Re: le régime sans gluten avis

Message par tatti555 » 29 Juil 2014

Bonjour,
Moi je ne supporte pas le gluten depuis bientôt dix ans. Je viens de me lancer dans un blog pour partager des recettes et des idées menus sans gluten ni lactose! Viens m'y retrouver :http://recettefacilesgsl.skynetblogs.be/
tatti555
 
Message(s) : 10
Inscription : 29 Juil 2014

Re: le régime sans gluten avis

Message par kkaren147 » 29 Juil 2014

Merci pour ces conseils les filles, je pense que je vais appeler un nutritionniste pour avoir ses conseils afin que je ne me lance pas dans ce régime au hasard :)
Bonne soirée et je vous dis quoi! ;)
kkaren147
 
Message(s) : 6
Inscription : 29 Juil 2014
anaca3

Retour vers Le régime sans gluten

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron