Le régime sur mesure avis

Le régime sur mesure avis

Message par sidonie » 02 Août 2014

Bonjour, si vous avez déjà pratiqué le régime sans mesure, vous pourriez me donner votre avis ? Je manque un peu de motivation et je suis sûre que ça pourrait m'aider à débuter ! Merci bien ^^
sidonie
 
Message(s) : 5
Inscription : 02 Août 2014

Re: Le régime sur mesure avis

Message par Megane » 02 Août 2014

Il existe un tas de régimes efficaces pour favoriser la perte de poids d'une femme. C'est dommage, on aurait apparemment plus de masse grasse que de masse maigre, si l'on compare avec les hommes. Je n'ai encore jamais essayé de régime sur mesure mais ce serait génial si quelqu'un pouvait nous indiquer ses bienfaits, s'il y en a. Même chose si c'est nocif!
Megane
 
Message(s) : 4
Inscription : 02 Août 2014
anaca3

Re: Le régime sur mesure avis

Message par Dolorès » 02 Août 2014

Je viens à votre rescousse, vous avez de la chance ! Le régime Fricker permet de mincir(ou maigrir ou les deux, je ne sais plus trop mais c'est pareil non?) vite et bien ! Pour les avantages, vous aurez toujours le plaisir de manger et tant que vous apportez à votre corps ce dont il a besoin c'est parfait
Dolorès
 
Message(s) : 5
Inscription : 02 Août 2014

Re: Le régime sur mesure avis

Message par Romane » 02 Août 2014

C'est bien d'avoir listé les avantages, mais voilà le menu les filles. Le matin, faudra prendre un peu de fromage blanc, mais attention, sans matière grasse ! A midi et le soir, vous devrez consommer des crudités et un plat chaud mais pas trop calorique, sinon vous pourrez toujours opter pour une salade composée ^^ Et en dessert prenez un fruit !
Romane
 
Message(s) : 5
Inscription : 02 Août 2014

Re: Le régime sur mesure avis

Message par Magalie » 02 Août 2014

Comme je suis généreuse et donc que j'ai envie de vous aider et de vous conseiller, je me permets de compléter les informations qui ont pu être données dans ce sujet. Faites quand même bien attention à éviter les féculents, ainsi que les céréales et le pain. Suivez bien mes conseils et le régime sera réussi ! Attention quand même à ne pas reprendre les kilos que vous avez enfin perdus ! Ce serait dommage ^^
Magalie
 
Message(s) : 5
Inscription : 02 Août 2014
anaca3

Retour vers Le régime du Dr Fricker

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron