Le yoga affine-t-il la silhouette ?

Le yoga affine-t-il la silhouette ?

Message par Corianne » 02 Sep 2014

J'aimerai débuter des cours de yoga car j'ai entendu dire que cela affinait la silhouette. Qu'en pensez-vous ?
Corianne

Message(s) : 1

Re: Le yoga affine-t-il la silhouette ?

Message par asanas » 02 Sep 2014

Je suis prof de yoga et je peux t'assurer qu'en effet cela affine la silhouette. Le yoga a une action sur plusieurs points spécifiques. Déjà, il te libère l'esprit, tu est plus décontractée et donc tu te sens mieux. Ensuite, le fait de bouger en douceur va permettre à ton corps de se délier. Les asanas vont te muscler en douceur. Tu seras plus gracieuse, plus souple. Tous les muscles travaillent. Il y a des exercices complets pour mincir, "la chaise" par exemple qui va te faire travailler les cuisses, le ventre, le dos, les fesses et les bras.
asanas

anaca3

Message par dodunette » 02 Sep 2014

Moi, je pratique le yoga depuis 3 ans et je peux t'assurer que le corps s'affine. Quelques kilos disparaissent de-ci de-là, mais on prend conscience de son corps. Avant, je passais ma vie affalée dans le canapé, au bureau, dans le bus... Maintenant, je reste bien droite et en plus c'est un plaisir. Après les cours, je me sens nettoyée et mes muscles se sont bien dessinés. Ils sont longs et puissants mais tout en harmonie. Le yoga t'apprend à être élégante et te redresser affine la silhouette de manière incroyable !
dodunette

Message par Lynette » 02 Sep 2014