Lediet tarif

Lediet tarif

Message par Frigga » 29 Sep 2014

Mes amies me recommandent de m’abonner pour le régime Lediet. Ma question est donc la suivante : pouvez vous me donner le tarif Lediet s’il vous plait.
Frigga

Message(s) : 1

Re: Lediet tarif

Message par Babe » 29 Sep 2014

Je trouve ça scandaleux de nous faire payer pour apprendre à manger moins :evil: . On peut très bien trouver dans n’importe quel magazine des conseils minceurs gratuitement. De plus, je ne sais même pas quel résultat cela va produire sur moi et quels risques je courre. :?:
Babe

anaca3

Message par Shinelle » 29 Sep 2014

Sais-tu au moins ce qu’est le régime Ledit ?
Ne pense surtout pas que c’est un régime comme les autres !
Dans un régime hollywood par exemple, t’es contraint de suivre un régime drastique qu’on t’impose.
Dans le régime Lediet, c’est le régime qui se plie à tes goûts. C’est un régime sur mesure qui prend en considération ton profil, tes habitudes alimentaires, tes aliments préférés, ton âge, ton style de vie…
Donc, on te force pas à ne pas manger de la viande ou du poisson. On te force pas non plus à manger uniquement des fruits et des légumes…
En plus, tu maigris rapidement et pour longtemps.
Shinelle

Message par kaKarla » 29 Sep 2014

Oui, c’est bien ça Shinelle. J’ai suivi ce régime et je ne suis pas déçue d’avoir investi mon argent.
NB : il coûte environ 20 euros/mois. Cela implique notamment un programme minceur, des menus ajustés, une analyse régulière de ton alimentation…
kaKarla

Message par Ma thilde » 29 Sep 2014

Oui, je trouve que c’est tolérable si ça permet vraiment de perdre du poids. Est-ce que vous pouvez me dire combien vous avez perdu de kilos avec ce régime ?
Ma thilde

anaca3

Message par Karla » 29 Sep 2014

Je suis ce régime sur le site officiel de Lediet. J’ai perdu 3 kg en 1 moins et je perds encore jusqu’à présent puisque je continue de le suivre.
Karla

Message(s) : 2

Message par Mirosva » 29 Sep 2014

3 kg en 1 mois c’est peu non ! je suis une habituée des régimes express. J’avoue que ça me tente pas si en plus je dois faire un abonnement mensuel sur un site. Je parie qu’on demande aussi de payer pour d’autres prestations complémentaires.
Mirosva

Message par Régine » 29 Sep 2014

Eh bien tout le monde à le droit de penser ce qu’il vœux, mais je connais personne qui a été insatisfait des résultats fournis.
Si tu calcules bien, tu fais un abonnement de 4 mois soit environ 75 euros. Tu perds 4 kg par mois, donc tu perds 12 kg.
Tes 12 kg de perdus ne vont plus être repris. Avec tes abonnements de 4 mois, tu peux être indépendante sur la façon de te nourrir. Tu sais quelle nourriture manger. Tu sais comment ne pas prendre du poids avec tes aliments préférés : même avec les charcuteries et les gateries.
Bref, je l’ai suivi et je suis fière du résultat obtenu. C’est un bon investissement pour celles qui veulent mincir correctement et ne plus reprendre.
Régine

anaca3

Retour vers Le régime Le Diet