les aliments qui ont des glucides

les aliments qui ont des glucides

Message par Anouchka » 19 Août 2014

Bonjour, je m'intéresse de près au secteur de l'alimentation et de la minceur. En ce moment, j'étudie les aliments qui contiennent des glucides. Quels sont-ils ? Quels effets sur la santé ? Pourquoi sont-ils tant appréciés ? 
Anouchka
 
Message(s) : 4
Inscription : 19 Août 2014

Re: les aliments qui ont des glucides

Message par Alison » 19 Août 2014

Coucou, je peux répondre au moins à la première de ta question. Ce n'est peut-être pas beaucoup mais disons que c'est déjà ça. On peut trouver des glucides un peu partout, mais principalement dans les friandises et les boissons gazeuses, donc il s'agit principalement des aliments que les enfants raffolent. Après, je n'en connais pas vraiment plus sur le sujet, désolé...D'autres pourront répondre ^^ 
Alison
 
Message(s) : 5
Inscription : 19 Août 2014
anaca3

Re: les aliments qui ont des glucides

Message par Magical Girl » 19 Août 2014

La bonne nouvelle du jour, aussi incroyable que cela puisse te sembler, c'est que je peux répondre à la seconde question, mais uniquement à celle-là. Si une troisième personne veut bien venir me prêter main-forte pour que l'on puisse savoir pourquoi les glucides sont tant appréciés, ce serait génial ;) Les sucres rapides nous donnent une poussée d'énergie rapide, puis disparaissent...
Magical Girl
 
Message(s) : 5
Inscription : 19 Août 2014

Re: les aliments qui ont des glucides

Message par Talou » 19 Août 2014

Je suis gentille, je me dévoue ;) Les glucides sont probablement tant aimés à cause de leur saveur et des produits que les gens y mettent dedans. Ceux qui les produisent y mettent un tas de substances qui incitent l'organisme à en consommer à nouveau. Je pense également qu'ils ajoutent des choses pour nous faire aimer des bonbons probablement immangeables. 
Talou
 
Message(s) : 5
Inscription : 19 Août 2014

Re: les aliments qui ont des glucides

Message par Fatima » 19 Août 2014

Mes collègues semblent avoir plutôt raison. Je viens sur le sujet pour échanger avec vous, je suis également très curieuse d'en savoir plus sur le thème des glucides. Le saviez-vous ? Un régime où l'on réduit considérablement les lipides sera bien moins efficace qu'une méthode où il s'agit de consommer peu de glucides. Cependant, il faut faire attention à sa faim. J'espère avoir été utile ^^
Fatima
 
Message(s) : 5
Inscription : 19 Août 2014
anaca3

Retour vers Glucides

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron