Les aliments riches en protéines

Les aliments riches en protéines

Message par Antonne » 24 Sep 2014

Salut à tous, on me suggère de prendre des aliments protéinés pour me faire gagner un peu de muscle. Savez vous quels sont les aliments riches en protéines ? NB : 1.92m et 67Kg
Antonne

Message(s) : 1

Re: Les aliments riches en protéines

Message par Mickey » 24 Sep 2014

Eh bien t’es vachement maigre ma parole ! ce qu’il te faut c’est plutôt un supplément alimentaire mon pote. Bonne chance à toi !
Mickey

anaca3

Message par Mr Muscle » 24 Sep 2014

Il est vrai que vous êtes vraiment mince Antonne. Si vous faites du sport, vous pouvez gagner plus facilement en muscle en mangeant constamment des aliments protéinés :
- Œuf
- Viandes
- Laitage
- Gibier
- Poisson
- Crustacés
- Volailles
- Féculents
- Spiruline
- Soja
- Fruits secs
- Foie
Mr Muscle

Message par Karl » 24 Sep 2014

Si tu vœux gagner en masse musculaire : fais du sport et mange une bonne quantité d’aliments protéinés après ta séance. Mange aussi du sucre pour t’apporter de l’énergie sur chaque pratique. Je te conseille de ne jamais faire de cardiotraining pour ne pas bruler le peu de calories qui te restent. Focalise-toi uniquement sur la musculation et la nourriture protéinée.
Karl

Message par Etienne » 24 Sep 2014

Si t’es pas d’accord pour prendre des compléments protéinés, voici une liste des aliments contenant les plus de protéines sur 100 gr :
. poissons : 32.5 gr de protéines et 139 cal
. viande de veau : 31 gr de protéines et 151 cal
. viande de porc : 31 gr de protéines et 164 cal
. viande de dinde : 29 gr de protéines et 152 cal
. viande de bœuf : 28 gr de protéines et 148 cal
. poulet : 27 gr de protéines et 161 cal
. bacon : 23 gr de protéines et 129 cal
J’espère que t’organisera tes menus selon ces ingrédients. Surtout ne prends pas de protéines végétales parce que le végétaux te rassasient très vite.
Etienne

anaca3

Message par Vicente » 24 Sep 2014

Avez-vous déjà entendu parler du régime minceur hyperprotéiné. Cela consiste à manger majoritairement des protéines pour maigrir. Donc, si tu manges pas correctement tes protéines tu maigriras au lieu de grossir.
Je te recommande donc de manger les protéines après une activité physique. Tu dois aussi compenser ton menu avec d’autres aliments : légumes, fruits, sucres, lipides…
Pense à boire beaucoup de boisson sucrée et gazeuse pour te fournir plus de calories.
Vicente

Message par Jarifa » 24 Sep 2014

Tu cherches à prendre en volume, manges tout : aliments gras, boissons énergisantes, fruits, légumes, eaux, lipides, glucides…
Ne fais pas des activités physiques que lorsque tu commences à prendre quelques kilos. Et là, évite surtout les courses à pied, le vélo et les sports qui te font perdre beaucoup de calories. Fais de la muscu et mange beaucoup de protéines et de sucres.
Jarifa

Message par bobo » 21 Oct 2014

Ton alimentation ne doit pas être que centré sur des protéines. Ton corps à besoins de lipides, glucides.
Personnellement, je te conseille par exemple :
ptit dej
laitage : privilégie le fromage blanc x3
fruit : banane, pomme, poires, orange

collation : barre protéinées : moi j'achète ceux la :
    http://www.forceultranature.com/barre-proteinee-bio,fr,3,22.cfm
. ( après tu en as plein d'autres mais renseigne toi )

Dej :
tomates, haricots vert, 150gramme de thon + 100gramme de pates+fromage blanc

collation : barres protéiné même fruit

Diner :
pomme de terre vapeur + thon + salade + mais+ oeufs+ 2 a 3 fromage blanc

A coté fais de la muscu et pas trop de cardio. 15 minutes par jours
Après en illimité tu peux manger jusqu’à 18h raisons, banane secs, c'est nourrissant et y a pas beaucoup de calories.

Perso, les fast foods, les boissons gazeuses évitent ça. Si tu veux prendre bien prends mais sainement
bobo

anaca3

Retour vers Protéines