les asperges font-elles grossir ?

les asperges font-elles grossir ?

Message par Andrée » 18 Août 2014

Bonjour. Puisque je viens de débuter un grand régime (à vrai dire, il était temps!) comme je raffole des asperges, ma question peut peut-être sembler un peu bizarre à certaines d'entre vous mais, dites-moi ça fait grossir ? Merci ;)
Andrée
 
Message(s) : 5
Inscription : 18 Août 2014

Re: les asperges font-elles grossir ?

Message par Clotilde » 18 Août 2014

Si les asperges peuvent t'aider à maigrir un peu, n'oublies pas de consommer également d'autres aliments, sous peine de voir ton organisme souffrir de carences alimentaires. Mais ne t'inquiètes pas, nous sommes là pour t'accompagner dans ta démarche et te conseiller, nous ne te jugerons pas, d'aucune manière que ce soit. Restes courageuse et motivée, et je suis certaine que tu atteindras ton but.
Clotilde
 
Message(s) : 5
Inscription : 18 Août 2014
anaca3

Re: les asperges font-elles grossir ?

Message par Leslie93 » 18 Août 2014

Tant que tu ne te goinfres pas de pizza, je pense qu'il ne devrait pas t'arriver de grossir ma chère. Les asperges correspondant à la famille des légumes, cela devrait aller en ce qui concerne ton poids. En revanche, comme cela a déjà été dit, je te conseille de ne pas consommer uniquement des asperges, essaye parfois d'accompagner tes repas, de féculents ou de protéines!
Leslie93
 
Message(s) : 5
Inscription : 18 Août 2014

Re: les asperges font-elles grossir ?

Message par Océane » 18 Août 2014

Coucou tout le monde ! Alors, à mon humble avis, même pour les aliments considérés comme étant "bons pour la santé", tout peut avoir un impact négatif s'il est consommé de manière trop limitée, ou en excès. Après, je suis tout à fait consciente qu'il est extrêmement compliqué de trouver un régime qui nous convient, et qui est efficace, sans nous demander trop d'efforts à fournir.
Océane
 
Message(s) : 5
Inscription : 18 Août 2014

Re: les asperges font-elles grossir ?

Message par Malibu » 18 Août 2014

Je dédie ce message à l'auteur de ce post : tu n'es pas très assidue ou curieuse, sinon tu aurais, je suppose, visité régulièrement le site web, et tu aurais vu qu'il existe un article sur le sujet. Il te faut simplement éviter de rajouter des sauces pleine de gras, même si c'est tentant car cela relève de façon incroyable la saveur de cet aliment.
Malibu
 
Message(s) : 5
Inscription : 18 Août 2014
anaca3

Retour vers Légumes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron