Les fruits secs font ils grossir ?

Les fruits secs font ils grossir ?

Message par but » 10 Nov 2014

Hello les filles. Je suis en phase de régime car je dois perdre au moins 10 kilos. En effet, je souhaite maigrir rapidement et de façon durable. Toutefois je me pose de vraies questions sur les fruits secs. On parle beaucoup des bienfaits des noisettes, noix et amandes. Savez-vous si les fruits font grossir. Puis-je en manger à volonté ?
but
 
Message(s) : 6
Inscription : 10 Nov 2014

Re: Les fruits secs font ils grossir ?

Message par nop » 10 Nov 2014

Bonjour. En effet les fruits secs sont excellents pour la santé mais il vaut mieux ne pas abuser. Ainsi, outre des repas sains et un peu de sport tu dois manger une poignée de fruits secs par jour. Ainsi, le midi tu peux opter pour une grosse salade verte avec du thon, du fromage et des tomates. Pour terminer le repas, il suffit de manger 10 amandes ou 10 noisettes. Bon courage
nop
 
Message(s) : 6
Inscription : 10 Nov 2014
anaca3

Re: Les fruits secs font ils grossir ?

Message par valoche » 10 Nov 2014

Salut. Enfin une vraie question car on voit plein d'articles qui prônent les fruits secs mais on ne sait pas trop si cela fait grossir ou pas. Dans le doute, moi j'ai préféré manger que des ananas et des pommes. Ce sont des fruits qui permettent d'éliminer les graisses et d'éviter de stocker. N'hésite pas à tester des recettes sympa comme des gelées à la pomme verte ou des ananas rôtis comme dessert de régime.
valoche
 
Message(s) : 6
Inscription : 10 Nov 2014

Re: Les fruits secs font ils grossir ?

Message par titi » 10 Nov 2014

Oui je pense que tu dois vraiment éviter les fruits secs. Personnellement j'en emporté partout avec moi mais je stagnais vraiment dans mon régime. Du coup en supprimant pendant une petite durée (pas plus de 15 jour sinon c'est dangereux) les fruits secs j'ai vraiment perdu !
titi
 
Message(s) : 6
Inscription : 10 Nov 2014

Re: Les fruits secs font ils grossir ?

Message par max » 10 Nov 2014

Bonjour les filles, je pense que les fruits ne font pas grossir. Ce constat est général et convient aussi aux fruits secs. Évidement je ne parle pas des cacahuète, noix de pécan ou de noix de cajou...
max
 
Message(s) : 6
Inscription : 10 Nov 2014
anaca3

Retour vers Fruits

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)