les glucides et la musculation

les glucides et la musculation

Message par Cassandra » 01 Août 2014

Coucou les filles, j'adore aller en salle de musculation ou bien porter des haltères chez moi. Mais voilà, je voudrais savoir si c'est bien ou pas pour maigrir, d'associer les sucres rapides et la musculation ?
Cassandra
 
Message(s) : 5
Inscription : 01 Août 2014

Re: les glucides et la musculation

Message par Annabelle » 01 Août 2014

Je n'y connais pas grand-chose, mais comme j'ai fait un tas de régimes différents lors de ma jeunesse et de ma vie adulte, je pense pas que ce soit une bonne idée d'associer les deux, d'autant plus qu'on nous répète sans cesse que les sucres rapides et les glucides, c'est pas quelque chose de positif pour le corps humain. Je dis ça mais je peux pas l'affirmer !
Annabelle
 
Message(s) : 5
Inscription : 01 Août 2014
anaca3

Re: les glucides et la musculation

Message par Selma » 01 Août 2014

Si tu dis quelque chose alors que tu ne peux même pas l'affirmer en étant sûre de ce que tu dis, tu ne trouves pas qu'il y a un problème ? Bref, j'ai pas envie de rentrer en conflit avec toi pour une histoire aussi sordide alors passons. Au contraire, il faut se concentrer sur les glucides, pour aider le muscle à se consolider.
Selma
 
Message(s) : 3
Inscription : 01 Août 2014

Re: les glucides et la musculation

Message par solveig » 01 Août 2014

Pourquoi se fâcher ? Vous avez deux avis qui divergent, c'est tout. Je sais pas quel parti prendre, en plus, à vrai dire. D'un côté c'est vrai que les sucres c'est pas super bon, mais de l'autre si on dit que ça aide à construire les muscles, alors je ne sais plus vraiment quoi penser. J'ai toujours prôné les légumes, pour toute modification physiologique.
solveig
 
Message(s) : 5
Inscription : 01 Août 2014

Re: les glucides et la musculation

Message par Pierrette » 01 Août 2014

Ben moi je rejoins celle qui soutient l'apport de glucides dans un programme de musculation. Ce qui ne veut pas forcément dire prendre de la graisse. On peut prendre du muscle, enfin, je crois, sans forcément obtenir de nouveaux kilos dont on se serait bien passé. Voilà, je suis donc pour les glucides !
Pierrette
 
Message(s) : 5
Inscription : 01 Août 2014
anaca3

Retour vers Glucides

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron