Les proteines pour maigrir

Les proteines pour maigrir

Message par cassandre » 26 Août 2014

Quelles sont toutes les protéines qui aident vraiment à maigrir ? Y a-t-il ici des personnes qui savent quelque chose à ce sujet ? Merci.
cassandre
 
Message(s) : 5
Inscription : 26 Août 2014

Re: Les proteines pour maigrir

Message par boycott » 26 Août 2014

Ce que j’ai entendu moi c’est que les aliments riches en protéines t’aident à perdre non pas de la graisse mais de l’eau. Mais je ne sais pas si c’est vrai. Mais sinon parmi les aliments riches en protéines, tu as la viande et les abats, le jambon, les volailles, le poisson et le lait.
boycott
 
Message(s) : 5
Inscription : 26 Août 2014
anaca3

Re: Les proteines pour maigrir

Message par lesportavanttout » 26 Août 2014

Tu as les protéines animales et celles végétales. Les principaux aliments qui t’en apportent sont les produits laitiers, la viande, la volaille et le poisson mais aussi les fruit de mer,, les noix et amandes, les légumineuses, les céréales et les œufs.
lesportavanttout
 
Message(s) : 5
Inscription : 26 Août 2014

Re: Les proteines pour maigrir

Message par calgary » 26 Août 2014

L’intérêt des aliments protéinés est d’aider à la perte de poids car ils permettent de se sentir rassasié et de tenir le coup jusqu’au repas suivant. Attention toute fois certains régimes dit hyperprotéinés font développer la masse musculaire.
calgary
 
Message(s) : 7
Inscription : 26 Août 2014

Re: Les proteines pour maigrir

Message par nocomment » 26 Août 2014

Des protéines naturelles, tu en as plein comme la viande et le poisson, les œufs, les produits laitiers. En effet, on a tendance à oublier qu’il n’y a pas que la viande mais que les céréales comme le blé ou le riz ou les légumineuses comme les lentilles et le soja en sont remplis. Tout comme certains fruits et légumes. Egalement il faut faire tout de même attention car tu risques d’avoir des carences avec un régime hyperprotéiné. Les protéines doivent venir en complément de l’optique de la perte de poids. Et puis il n’y a pas de protéine miracle.
nocomment
 
Message(s) : 2
Inscription : 26 Août 2014
anaca3

Retour vers Protéines

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)