Luxeol Minceur des avis svp?? JE VEUX MAIGRIR vite

Re: Luxeol Minceur des avis svp?? JE VEUX MAIGRIR vite

Message par lovely12 » 28 Oct 2016

Bonjour, j’ai testé le complément alimentaire luxeol minceur pour voir si ce produit marche pour de vrais. Apres seulement 1 mois d’usage de produit, j’ai perdu 10 kilos sans avoir des effets indésirables. Luxeol minceur est super efficace. Je le recommande.
lovely12
 
Message(s) : 44
Inscription : 28 Oct 2016

Re: Luxeol Minceur des avis svp?? JE VEUX MAIGRIR vite

Message par taiss » 28 Oct 2016

Je confirme l’efficacité de ce produit, l’effet coupe faim est bien au rendez vous. Pour ma part, j’ai perdu 8,5 kilos en 4 semaines. Je le recommande moi aussi.
taiss
 
Message(s) : 48
Inscription : 28 Oct 2016
anaca3

Re: Luxeol Minceur des avis svp?? JE VEUX MAIGRIR vite

Message par april046 » 02 Nov 2016

J’ai besoin d’un produit efficace et sans effet secondaire pour soigner quelque problème de peau, pouvez-vous me donner vos avis sur le complément alimentaire luxeol peau ?
april046
 
Message(s) : 58
Inscription : 02 Nov 2016

Re: Luxeol Minceur des avis svp?? JE VEUX MAIGRIR vite

Message par benny59 » 02 Nov 2016

Je ne recommande pas ce produit, après deux mois d’utilisation, je ne vois pas vraiment des résultats avec ce produit et je le trouve cher. Je vous suggère d’essayer la pensée sauvage, elle aide à améliorer la beauté de la peau et on la trouve dans la composition de plusieurs produits pour peau. Bonne chance.
benny59
 
Message(s) : 37
Inscription : 02 Nov 2016

Re: Luxeol Minceur des avis svp?? JE VEUX MAIGRIR vite

Message par jean09 » 07 Nov 2016

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir le complément alimentaire luxeol minceur, je suis au DOM TOM. Merci.
jean09
 
Message(s) : 11
Inscription : 07 Nov 2016
anaca3

Re: Luxeol Minceur des avis svp?? JE VEUX MAIGRIR vite

Message par claudine » 07 Nov 2016

Vous n’avez que passez commande sur www.luxeol.com. il a effectué la livraison sur DOM TOM en 7 jours ouvrés.
claudine
 
Message(s) : 10
Inscription : 07 Nov 2016

Re: Luxeol Minceur des avis svp?? JE VEUX MAIGRIR vite

Message par ariah16 » 07 Nov 2016

Bonjour, pouvez-vous me donner votre avis concernant le complément alimentaire luxeol cheveux ? J’ai quelque souci de cheveux et je voudrais utiliser ce produit.
ariah16
 
Message(s) : 32
Inscription : 07 Nov 2016

Re: Luxeol Minceur des avis svp?? JE VEUX MAIGRIR vite

Message par luna02 » 09 Nov 2016

Bonjour, je voudrais savoir est ce que les compagnies luxeol effectuent des livraisons en suisse ? J’ai besoin d’utilisé le complément alimentaire luxeol minceur. Merci de votre réponse.
luna02
 
Message(s) : 29
Inscription : 09 Nov 2016
anaca3

Re: Luxeol Minceur des avis svp?? JE VEUX MAIGRIR vite

Message par eliah00 » 09 Nov 2016

Moi aussi j’ai besoin d’utiliser ce produit luxeol minceur et je voudrais savoir si ce produit est –il adapté aux femmes enceintes ? Merci.
eliah00
 
Message(s) : 3
Inscription : 09 Nov 2016

Re: Luxeol Minceur des avis svp?? JE VEUX MAIGRIR vite

Message par ybiss » 16 Nov 2016

Bonjour, j’ai vu sur le net le complément alimentaire luxeol minceur et j’ai envie de l’utiliser, est ce que quelqu’un peut m’en dire plus sur l’efficacité de ce produit ? Merci.
ybiss
 
Message(s) : 10
Inscription : 16 Nov 2016

Re: Luxeol Minceur des avis svp?? JE VEUX MAIGRIR vite

Message par polinne » 16 Nov 2016

Un produit qui s'est avéré efficace sur moi. J'imagine que comme tous les produits de ce genre, il peut fonctionner ou pas du tout selon l'organisme de chacun(e), personne ne réagit de la même façon... Sur moi, c'est l'un des seuls qui ait fonctionné. Je le recommande.
polinne
 
Message(s) : 9
Inscription : 16 Nov 2016

Re: Luxeol Minceur des avis svp?? JE VEUX MAIGRIR vite

Message par Maxime2 » 18 Nov 2016

Bonjour, fait-il vraiment maigrir ce complément alimentaire luxeol minceur ? Merci de votre reponse. Je veux une réponse honnete svp.
Maxime2
 
Message(s) : 17
Inscription : 18 Nov 2016

Re: Luxeol Minceur des avis svp?? JE VEUX MAIGRIR vite

Message par princess00 » 21 Nov 2016

J’aimerais perdre tranquillement quelque kilos et je voudrais le faire avec le complément alimentaire luxeol minceur, est ce quelqu’un peut me donner plus de renseignement sur ce produit ? Merci d’avance.
princess00
 
Message(s) : 7
Inscription : 21 Nov 2016

Re: Luxeol Minceur des avis svp?? JE VEUX MAIGRIR vite

Message par katinah310 » 21 Nov 2016

Je connais bien ce produit, il est super et sans effet secondaire. Pour ma part, j’ai perdu avec ce produit 8 kilos en 4 semaines. Je vous le recommande.
katinah310
 
Message(s) : 7
Inscription : 21 Nov 2016

Re: Luxeol Minceur des avis svp?? JE VEUX MAIGRIR vite

Message par anitha25 » 23 Nov 2016

Bonjour, personnellement, je vous recommande luxeol minceur qui s’achète sur son site officiel et aussi en pharmacie. C’est un complément alimentaire à base de plante qui m’a été d’une grande utilité pour perdre mes super poids. C’est un super bruleur de graisse et j’ai perdu avec lui 10 kilos après un programme de 2 mois.
anitha25
 
Message(s) : 17
Inscription : 23 Nov 2016

Re: Luxeol Minceur des avis svp?? JE VEUX MAIGRIR vite

Message par angelah98 » 23 Nov 2016

Bonjour a toi, je confirme, ce produit n’est pas seulement un bruleur de graisse, il fait aussi l’effet coupe faim. Je suis tout a fait satisfaite de ce produit et je le recommande moi aussi.
angelah98
 
Message(s) : 16
Inscription : 23 Nov 2016

Re: Luxeol Minceur des avis svp?? JE VEUX MAIGRIR vite

Message par taiss » 25 Nov 2016

Bonjour, avec luxeol minceur, pas de perte de poids !! La seule chose que j’ai perdu, c’est mon argent. Quelle déception !! Ce produit n’est pas du tout efficace.
taiss
 
Message(s) : 48
Inscription : 28 Oct 2016

Re: Luxeol Minceur des avis svp?? JE VEUX MAIGRIR vite

Message par severine » 25 Nov 2016

Bonjour, je voudrais savoir si ce complément alimentaire marche et si quelqu’un l’a déjà essayé. J’ai 10 kilos à perdre.
severine
 
Message(s) : 31
Inscription : 28 Oct 2016

Re: Luxeol Minceur des avis svp?? JE VEUX MAIGRIR vite

Message par eliah00 » 28 Nov 2016

Bonjour, quelqu’un a déjà essayé luxeol minceur ? si oui, pouvez-vous faire part de votre expérience svp ? Merci.
eliah00
 
Message(s) : 3
Inscription : 09 Nov 2016

Re: Luxeol Minceur des avis svp?? JE VEUX MAIGRIR vite

Message par luna02 » 28 Nov 2016

Luxeol minceur, je connais bien ce produit. Je l’ai déjà utilisé il y a 2 ans sans succès, c n’est pas un bruleur de graisse, c’est plutôt un bruleur d’estomac ! Méfiez vous de ce produit !!
luna02
 
Message(s) : 29
Inscription : 09 Nov 2016

Re: Luxeol Minceur des avis svp?? JE VEUX MAIGRIR vite

Message par lucile5 » 30 Nov 2016

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour annuler l’abonnement luxeol minceur ? Besoin urgemment de votre conseil svp. Merci les amies.
lucile5
 
Message(s) : 7
Inscription : 16 Nov 2016

Re: Luxeol Minceur des avis svp?? JE VEUX MAIGRIR vite

Message par landri » 30 Nov 2016

Salut, je te conseille de contacter directement le service client pour ce genre de question. Vous pouvez aussi poser directement votre question sur https://www.facebook.com/luxeol/?fref=ts. Bonne chance.
landri
 
Message(s) : 8
Inscription : 30 Sep 2016

Re: Luxeol Minceur des avis svp?? JE VEUX MAIGRIR vite

Message par taiss » 02 Déc 2016

Bonjour, qui a déjà testé luxeol minceur ? Et quel est le résultat obtenu ? merci de me repondre.
taiss
 
Message(s) : 48
Inscription : 28 Oct 2016

Re: Luxeol Minceur des avis svp?? JE VEUX MAIGRIR vite

Message par severine » 05 Déc 2016

Je souhaiterais avoir une adresse pour pouvoir connaitre un peu plus sur ce produit luxeol minceur. Merci de me répondre le plus vite possible.
severine
 
Message(s) : 31
Inscription : 28 Oct 2016

Re: Luxeol Minceur des avis svp?? JE VEUX MAIGRIR vite

Message par sarah25 » 05 Déc 2016

J’ai perdu 12 kilos sans faire attention à mon alimentation avec le complément alimentaire luxeol minceur. Je l’avais acheté pour son effet coupe faim. J’en suis entièrement satisfaite du résultat. Je recommande ce produit luxeol minceur, il est vraiment efficace.
sarah25
 
Message(s) : 25
Inscription : 21 Nov 2016

Re: Luxeol Minceur des avis svp?? JE VEUX MAIGRIR vite

Message par polinne » 07 Déc 2016

Bonjour, vue son efficacité, je trouve le prix de ce complément alimentaire luxeol minceur exorbitant. C mon avis. Je ne le recommande pas.
polinne
 
Message(s) : 9
Inscription : 16 Nov 2016

Re: Luxeol Minceur des avis svp?? JE VEUX MAIGRIR vite

Message par olympe » 07 Déc 2016

Je veux plus de renseignement sur le complément alimentaire luxeol minceur qui est vraiment célèbre sur le net. Est-ce que ce produit est-il vraiment efficace pour la perte du poids ? je voudrais avoir les avis des personnes qui l’a déjà utilisés. Merci d’avance.
olympe
 
Message(s) : 12
Inscription : 30 Sep 2016

Re: Luxeol Minceur des avis svp?? JE VEUX MAIGRIR vite

Message par Vanila » 09 Déc 2016

Je voudrais avoir vos avis luxeol minceur svp. J’ai besoin de perdre rapidement 10 kilos. mon mariage aura lieu dans 2 semaines. Merci.
Vanila
 
Message(s) : 34
Inscription : 31 Oct 2016

Re: Luxeol Minceur des avis svp?? JE VEUX MAIGRIR vite

Message par april046 » 09 Déc 2016

Je suis un peu sceptique au début, mais aujourd’hui, c n’est plus le cas. Après 6semaines d’usage de ce produit luxeol minceur, je suis très contente du résultat car j’ai remarqué des effets positifs, j’ai perdu 14 kilos.
april046
 
Message(s) : 58
Inscription : 02 Nov 2016

Re: Luxeol Minceur des avis svp?? JE VEUX MAIGRIR vite

Message par lucile5 » 12 Déc 2016

Je voudrais perdre rapidement quelque kilo et je souhaiterais utiliser le complément alimentaire luxeol minceur, est ce que l’usage de ce produit ne représente pas des dangers pour la santé ? ;)
lucile5
 
Message(s) : 7
Inscription : 16 Nov 2016

Re: Luxeol Minceur des avis svp?? JE VEUX MAIGRIR vite

Message par polinne » 12 Déc 2016

J’ai besoin perdre 10 kilos en 2 mois, est ce que luxeol minceur peut m’aider ? Merci de me repondre.
polinne
 
Message(s) : 9
Inscription : 16 Nov 2016

Re: Luxeol Minceur des avis svp?? JE VEUX MAIGRIR vite

Message par ybiss » 14 Déc 2016

La marque luxeol nous offre luxeol minceur, c’est un complément alimentaire à base de plante qui a été conçu pour bruler les graisses dans notre corps. J’ai déjà utilisé luxeol minceur en programme de 2 mois, résultat : -20 kilos. Je suis tres tres satisfaite de ce produit, je le recommande.
ybiss
 
Message(s) : 10
Inscription : 16 Nov 2016

Re: Luxeol Minceur des avis svp?? JE VEUX MAIGRIR vite

Message par Vanila » 14 Déc 2016

Pour ma part, je suis très déçu, je m’attendais a perdre un peu de poids mais ça n’a pas marché. C un produit décevant.
Vanila
 
Message(s) : 34
Inscription : 31 Oct 2016

Re: Luxeol Minceur des avis svp?? JE VEUX MAIGRIR vite

Message par arione » 16 Déc 2016

Etant un homme âgé de 60 ans et je souhaiterais utiliser le complément alimentaire luxeol minceur pour perdre quelque kilo. Est-ce que ce produit est –il adapté a mon âge et est ce qu’il fonctionne avec les hommes ?
arione
 
Message(s) : 23
Inscription : 09 Nov 2016

Re: Luxeol Minceur des avis svp?? JE VEUX MAIGRIR vite

Message par eliah » 16 Déc 2016

luxeol minceur est adapté à tout âge et il fonctionne avec les femmes aussi qu’avec les hommes. mon grand père qui est âgé de 90 ans qui prend ce produit et ce produit fonctionne bien avec lui.
eliah
 
Message(s) : 32
Inscription : 02 Déc 2016

Re: Luxeol Minceur des avis svp?? JE VEUX MAIGRIR vite

Message par april046 » 19 Déc 2016

Je veux me faire rembourser car luxeol minceur ne marche pas avec moi et mon mari ; on a vraiment dépensé trop d’argent pour rien du tout. Merci de votre aide et conseil.
april046
 
Message(s) : 58
Inscription : 02 Nov 2016

Re: Luxeol Minceur des avis svp?? JE VEUX MAIGRIR vite

Message par joanne89 » 19 Déc 2016

Pour ma part, je ne perds que 3 kilos pendant 2 mois de programme avec ce complément alimentaire luxeol minceur. C pas satisfaisant mais je vais commander quand même faire un autre programme pour voir son efficacité. Je vous tiendrais au courant. A bientôt.
joanne89
 
Message(s) : 40
Inscription : 02 Nov 2016

Re: Luxeol Minceur des avis svp?? JE VEUX MAIGRIR vite

Message par Asminah » 21 Déc 2016

Concernant l’efficacité du complément alimentaire luxeol minceur, je vous assure que c top. J’ai perdu 12 kilos en un mois avec. Je le recommande.
Asminah
 
Message(s) : 32
Inscription : 31 Oct 2016

Re: Luxeol Minceur des avis svp?? JE VEUX MAIGRIR vite

Message par Silvie32 » 21 Déc 2016

Est ce que luxeol minceur est vraiment sans effet secondaire ? Merci.
Silvie32
 
Message(s) : 41
Inscription : 31 Oct 2016

Re: Luxeol Minceur des avis svp?? JE VEUX MAIGRIR vite

Message par lenah05 » 23 Déc 2016

J’ai quelque kilo à perdre et je voudrais utiliser un produit à base de curcuma. Pouvez vous me donnez un nom svp ? Merci.
lenah05
 
Message(s) : 29
Inscription : 28 Oct 2016

Re: Luxeol Minceur des avis svp?? JE VEUX MAIGRIR vite

Message par martinah » 23 Déc 2016

Le complément alimentaire luxeol minceur est un produit a base de curcuma, j’ai déjà utilisé ce produit et j’ai perdu avec 10 kilos après 1 mois de son usage. Je vous le recommande.
martinah
 
Message(s) : 29
Inscription : 28 Oct 2016

PrécédentSuivant

Retour vers Régime

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron