Maigrir de 3 kilos en 4 jours

Maigrir de 3 kilos en 4 jours

Message par Lola » 23 Juil 2014

Coucou ! A votre avis les filles, est-ce que vous pensez que l'on peut facilement perdre environ 3 kilos en seulement quatre jours ? Je n'ai pas envie de faire de sport, ça vous semble faisable malgré tout ? Merci pour vos conseils ^^
Lola
 
Message(s) : 5
Inscription : 21 Juil 2014

Re: Maigrir de 3 kilos en 4 jours

Message par Hélène » 23 Juil 2014

Bonjour, demoiselle. Je me doute que le sport n'est peut-être pas quelque chose qui te passionne particulièrement, mais pourtant je suis certaine que tu aurais bien plus de chances de parvenir à ton objectif de régime si tu faisais du vélo par exemple. Sinon, tu peux aussi prendre l'escalier plutôt que l'ascenseur, c'est encore plus efficace si tu as plusieurs étages à parcourir.
Hélène
 
Message(s) : 5
Inscription : 21 Juil 2014
anaca3

Re: Maigrir de 3 kilos en 4 jours

Message par Mimi » 23 Juil 2014

Salut, en ce qui me concerne, je suis souvent les recommandations du web quand il s'agit de régime, car je dois dire qu'en fait, procéder ainsi m'a toujours réussi. Du coup, voilà ce que je te conseille, jeune fille. Le matin, prends un ou deux yaourts, deux fruits, et la boisson que tu souhaites, mais n'y ajoutes pas de sucre. Manges équilibré !
Mimi
 
Message(s) : 5
Inscription : 21 Juil 2014

Re: Maigrir de 3 kilos en 4 jours

Message par Zoé » 23 Juil 2014

S'alimenter de manière équilibrée, c'est bien, mais faire un régime ne veut pas non plus dire se priver de féculents, attention ! A midi, il faut accompagner les féculents d'une poêlée de légumes, et le soir, une soupe, avec d'autres légumes, ça pourrait être une solution. Attention à mes conseils quand même, je ne sais pas s'il s'agit des plus judicieux.
Zoé
 
Message(s) : 5
Inscription : 21 Juil 2014

Re: Maigrir de 3 kilos en 4 jours

Message par Lili » 23 Juil 2014

Un régime à base de légumes et de féculents, en voilà des bons conseils. En revanche, vous avez quand même oublié quelque chose d'important. Ces deux types d'aliments favorisent certes la perte de poids, mais il ne faut pas oublier le rôle des protéines ! Il ne faut pas négliger la viande, et les oeufs, par exemple ! Voilà ce que je peux donner comme conseils ;)
Lili
 
Message(s) : 5
Inscription : 23 Juil 2014
anaca3

Retour vers Entre 5 et 10 kilos à perdre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)