maigrir des jambes et des genoux

maigrir des jambes et des genoux

Message par Soleil02 » 06 Sep 2014

Salut ! Je déteste mes jambes, tout spécialement mes genoux. Je ne les trouve pas proportionnés et j’aimerais des astuces pour les affiner. Dans les magazines, les filles ont l’air de ne presque pas avoir de genoux ? ça me désespère. J’ai juste tellement l’impression d’avoir des poteaux à la place des jambes, ce n’est plus possible. Aidez-moi, j’en ai vraiment besoin. Comment faites-vous ?
Soleil02
 
Message(s) : 2
Inscription : 06 Sep 2014

Re: maigrir des jambes et des genoux

Message par Annaelle » 06 Sep 2014

Hey ! Pas de panique ! Tout d’abord demande-toi si tu n’exagères pas un peu. Tes jambes sont-elles aussi calamiteuses que tu le sous-entends ? Ensuite, est-ce que c’est, excuse-moi l’expression, du « gras », ou alors as-tu les jambes gonflées ? C’est facile à voir, en fin de journée, trouves-tu que tes jambes sont plus grosses qu’en début ? Sinon, pour les genoux, n’oublie pas qu’il y a une articulation à cet endroit, et que les os des genoux sont toujours ronds. Tu sais, les photographes modifient souvent les genoux sur les photos, afin qu’ils soient le plus invisibles possible. Mais regarde bien les filles dans la rue, tu verras que les genoux sont grosso modo tous les mêmes…
Annaelle
 
Message(s) : 5
Inscription : 06 Sep 2014
anaca3

Re: maigrir des jambes et des genoux

Message par Bjork » 06 Sep 2014

Hello ! Pour les jambes, il faut non seulement muscler, mais encore drainer le plus possible. Il faut faire marcher le retour veineux. Pour ça, rien de tel que la marche. Tu peux aussi faire une activité telle que la danse, qui sollicite beaucoup les jambes. La danse classique va nettement améliorer toute ta posture, et va te forcer à étirer tes jambes au maximum. Elles vont ainsi se muscler, et tu vas avoir l’impression qu’elles sont beaucoup plus longues qu’avant. Sinon, tu peux faire du flamenco ou des claquettes, là tes jambes vont devoir tellement travailler qu’elles seront musclées comme jamais tu l’aurais imaginé.
Bjork
 
Message(s) : 3
Inscription : 06 Sep 2014

Re: maigrir des jambes et des genoux

Message par Soleil02 » 06 Sep 2014

Ah oui ! La danse, ça me dit bien. Mais est-ce que ça ne va pas me faire des grosses jambes de poulet, avec des gros mollets, et des grosses cuisses. Parfois je vois ça sur les danseurs classiques, et c’est plutôt moche. Sinon, je compare dans la rue, mais même là, j’ai toujours l’impression que les autres filles ont toujours des jambes magnifiques alors que moi  …
Soleil02
 
Message(s) : 2
Inscription : 06 Sep 2014

Re: maigrir des jambes et des genoux

Message par Bjork » 06 Sep 2014

Ne t’inquiète pas. Eux, ils en font plusieurs heures par jour, et ce sont des messieurs. Ils ne se musclent donc pas pareil. L’intérêt de la danse est que tu vas d’une part travailler le muscle et lui faire prendre de la force, et d’autre part, tu vas étirer, ce qui va empêcher le muscle de prendre de l’épaisseur. C’est important de toujours s’étirer pour cette raison, ainsi qu’éviter les courbatures ! Mais j’ai bien l’impression que tu fais une fixette sur les jambes. Essaie d’apprivoiser les tiennes. La danse peut être aussi un bon moyen pour cela. Bon courage à toi !
Bjork
 
Message(s) : 3
Inscription : 06 Sep 2014
anaca3

Retour vers Maigrir des jambes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron