maigrir des jambes rapidement

maigrir des jambes rapidement

Message par Aicha » 19 Août 2014

Coucou, les filles ;) Je ne l'avais pas remarqué par le passé, mais ça fait un mois que je complexe énormément sur mes grosses jambes. J'aimerais bien continuer de plaire à mon amoureux, des idées pour maigrir des jambes? 
Aicha
 
Message(s) : 5
Inscription : 19 Août 2014

Re: maigrir des jambes rapidement

Message par Daphné » 19 Août 2014

Si tu sais déjà comment réduire ta cellulite tu es sur la bonne voie, c'est par là qu'il faut commencer lorsque l'on souhaite maigrir des jambes ^^ Attention, tu penses que tu as trop de muscles ou bien alors que tu as trop de graisses ? Ce que tu devras réaliser dépend principalement de cette question avec laquelle tu devras essayer de répondre "juste" ^^ 
Daphné
 
Message(s) : 5
Inscription : 19 Août 2014
anaca3

Re: maigrir des jambes rapidement

Message par Gabrielle » 19 Août 2014

Coucou ;) Ce serait bien également, l'auteur, que tu réfléchisses, si c'est plutôt au niveau des mollets ou bien au niveau des genoux, par exemple, que tu souhaites maigrir. Le mieux à mon avis, c'est encore que tu tu maigrisses de partout pour garder une jolie silhouette et continuer à te plaire à toi mais aussi bien sûr, aux autres ;) 
Gabrielle
 
Message(s) : 5
Inscription : 19 Août 2014

Re: maigrir des jambes rapidement

Message par Gladys » 19 Août 2014

Si, en plus, tu fais ce qu'il faut, c'est-à-dire, si tu te nourris bien et si tu fais les exercices sportifs adéquats recommandés par les professionnels, je te conseille également de choisir des patchs amincissants qui te permettront d'améliorer encore plus le processus que tu as mis en place par tes efforts, tu verras, c'est efficace ;) Je dirais même : testé et approuvé ! ;) 
Gladys
 
Message(s) : 5
Inscription : 19 Août 2014

Re: maigrir des jambes rapidement

Message par Barbara » 19 Août 2014

Pour les genoux, des bracelets "de cheville" pourraient convenir, renseignes-toi ! Maigrir des jambes m'a l'air assez difficile, mais je suis loin de penser que c'est impossible. Si tu as du soutien autour de toi, tu ne peux qu'y arriver, même s'il faut que tu te montres patiente. Yoga, roller, natation, aquagym, tu as vraiment le choix pour maigrir rapidement des jambes ^^
Barbara
 
Message(s) : 5
Inscription : 19 Août 2014
anaca3

Retour vers Maigrir des jambes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron