Manger des fruits le soir

Manger des fruits le soir

Message par Tanily » 24 Sep 2014

J’aimerais savoir vos avis sur le fait de manger des fruits le soir. Est-ce efficace pour mincir ? Quels sont les risques ?
Tanily

Message(s) : 1

Re: Manger des fruits le soir

Message par Karoline » 24 Sep 2014

Les fruits sont toujours recommandés, même si tu suis pas un régime. Plusieurs régimes comme le régime Hollywood suggèrent même une inclusion en permanence des fruits dans le menu. Pour simplifier, si tu souhaites maigrir, la meilleure solution est de manger des fruits, même le soir.
Karoline

anaca3

Message par Kisha » 24 Sep 2014

Je t’encourage à manger des fruits à volonté si tu suis un régime. Mais choisi bien les fruits que tu manges. Il faut notamment éviter les noix et les fruits secs. Si tu en consommes trop, tu risques d’apporter beaucoup d’énergie à ton corps. Et tu vas t’engraisser :o .
Ne mange pas non plus des avocats ni des bananes parce qu’ils sont trop caloriques :oops: .
Kisha

Message par Mediciss » 24 Sep 2014

Moi, je déconseille les fruits le soir. Les fruits sont souvent acides. Si tu vas au lit et que t’as pas mangé le soir. Tu risques facilement une indigestion.
En plus, si t’en prends après avoir brossé tes dents ! les caries vont apparaitre rapidement !
Je crois donc qu’il faudrait ne pas en prendre la nuit.
Mediciss

Message par Kate » 24 Sep 2014

Moi je suis d’accord sur le fait de manger beaucoup de fruits pour mincir. Ils contiennent des fibres qui rassasient et apportent de bons nutriments. Par contre, les manger le soir, je suis pas vraiment POUR.
Les fruits sont des aliments sucrés. Si t’en prends la nuit, ton corps va mal assimiler le sucre. Le sucre ingurgité peut donc être emmagasiné par ton corps sous forme de graisse. Tu peux alors prendre du poids.
Kate

anaca3

Message par Mimwimi » 24 Sep 2014

Je déconseille aussi les fruits pendant la nuit. Quand j’ai suivi un régime très restrictif et qui encourageait une grande consommation de fruits, j’ai souffert de plusieurs troubles.
Mon régime était à base de soupe au chou. Je ne mangeais rien d’autre que de la soupe au chou de l’eau et des fruits. Vous savez surement que ce type de régime ne contient que peu de nutriments. Quand je mange des fruits, mon corps assimile mal le sucre. Après avoir mangé des fruits la nuit, mes dents devenaient de plus en plus fragiles et s’usaient.
En plus, lorsque je mangeais une soupe au chou et que je prenais un fruit par la suite, j’avais très mal au ventre.
Mimwimi

Message par Kristel » 24 Sep 2014

Coucou tanily
C’est à toi de voir, mais je t’encourage à manger des fruits meme pendant la nuit. Tu dois juste surveiller ton hygiène dentaire et que tu te prives pas des nutriments essentiels à ton corps (protéines, minéraux, lipides…).
Kristel

Retour vers Diner