Manger du loup pendant un régime ?

Manger du loup pendant un régime ?

Message par Lada » 21 Sep 2014

Salut les filles ! Voila je viens sur ce forum pour poser une question. Faut-il manger du poisson pendant le régime dont le loup ? Je dois perdre près de 50 kilos et je ne sais pas trop ce que je dois arrêter de manger. Sodas, sucre, gâteaux...doivent évidement être oubliés. J'attends votre réponse avec impatience. Bises et à bientôt.
Lada
 
Message(s) : 4
Inscription : 21 Sep 2014

Re: Manger du loup pendant un régime ?

Message par Loru » 21 Sep 2014

Coucou. Moi je pense qu'il ne faut pas manger de loup pendant le régime. La viande et le poisson c'est vraiment gras et ça fait grossir. Personnellement, je fais le régime des stars (régime Hollywood) qui est fondé sur l'ananas, la papaye. Les fruits cela ne fait pas grossir. J'ai donc perdu près de 20 kilos depuis 6 mois. Bon courage.
Loru
 
Message(s) : 4
Inscription : 21 Sep 2014
anaca3

Re: Manger du loup pendant un régime ?

Message par Ninu » 21 Sep 2014

Je suis pas d'accord !C'est très bon pour la santé le loup. D'ailleurs ce poisson est aussi connu sous le nom de bar. Il contient des acides gras riches en Omega 3 qui sont très bons pour le cerveau. D'ailleurs, 100 grammes de Loup contiennent 111 calories soit 30 calories de moins qu'un steack ! Je te conseille vraiment de manger du loup pendant le régime car cela permet de faire de vrais repas avec de vrais apports. Pas question de manger que des fruits et de finir complétement crevée...
Ninu
 
Message(s) : 4
Inscription : 21 Sep 2014

Re: Manger du loup pendant un régime ?

Message par Tari » 21 Sep 2014

Salut je pense que tu peux manger du loup pendant ton régime. Pas besoin de le faire frire ou de le noyer dans la sauce. Tu peux le manger cuit à la vapeur avec un filet de citron et des haricots verts. Tu peux aussi déguster le loup cuit en papillote au four avec des oignons et des tomates. Pour mon régime, j'ai veillé à conserver du poisson et de la viande dans le menu. Déjà cela évite d'être asociale et de ne rien manger aux invitations. Ensuite, tu prépares la phase post régime. En effet, à mes yeux les régimes trop sévères ne servent à rien. Tu es tellement privé que ton organisme va forcément se rattraper. Moi, avec mes poissons et viandes je perds du poids doucement mais régulièrement. J'ai perdu 6 kilos en 3 mois et je continue sur cette voie.
Tari
 
Message(s) : 4
Inscription : 21 Sep 2014

Re: Manger du loup pendant un régime ?

Message par Vani » 21 Sep 2014

Coucou les filles. Je pense que le loup doit être mangé avec modération genre une fois par semaine c'est suffisant. Il contient quand même du gras !
Vani
 
Message(s) : 4
Inscription : 21 Sep 2014
anaca3

Retour vers Poissons

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron